concours freestyle

Voici venu le temps, non pas des rires et des chants, mais d’annoncer le gagnant de ce concours qui vous permettait de remporter le jeu DiRT ShowDown ainsi qu’un t-shirt dédicacé par Travis Pastrana, un grand pilote de motocross !

C’est le site FreestyleXtreme, en partenariat avec Nozzhy, qui vous a proposé ce concours particulièrement intéressant. Sur FreestyleXtreme, vous retrouverez une boutique en ligne très fournie, sur laquelle vous aurez accès à un très grand catalogue de produits. De grandes marques sont disponibles sur le site, comme DC Shoes, Ethnies, Fox ou encore Volcom, mais aussi bien d’autres !

Avec ce concours, vous pouviez remporter le jeu DiRT Showdow, un jeu de voitures de rallye percutant et à haute tension, mais aussi un t-shirt de la marque DC Shoes spécialement dédicacé pour vous par le champion Travis Pastrana. Alors, qui aura remporté le gros lot ?

Le gagnant de ce concours est… klein88 !

Toutes mes félicitations, tu gagnes à la fois le jeu et le t-shirt dédicacé ! Je prends rapidement contact par mail avec toi pour avoir tes coordonnées.

Merci à tous d’avoir participé !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *