Si vous êtes un grand amateur de jeu de moto comme moi, vous connaissez surement Ride. Après quelques années d’absence, il revient donc en force avec un nouvel opus. Aujourd’hui, je vais donc partager avec vous des nouvelles concernant le Ride3.

Un nouveau volet de Ride en vue

Les amateurs de jeux vidéo connaissent très bien la licence Ride et depuis toujours, elle a fait le bonheur des fans de jeux de moto. Après une première sortie en 2015, puis une autre en 2016, le nouveau jeu de Ride va donc sortir cette année même.

Dans ce nouveau jeu, les gamers auront à nouveau la chance de parcourir une diversité de contrées et cela, à bord de leurs bolides. Cette fois-ci, les motos seront disponibles sous différents styles et il y en aura vraiment pour tous les goûts.

À la différence des deux précédents opus, Ride 3 va se démarquer de ses aînés grâce au grand réalisme du jeu. D’ailleurs, dans sa bande-annonce, le jeu dévoile la beauté de son paysage, qui a de quoi séduire tous les joueurs.

Les détails captivants concernant Ride 3

Pour annoncer la couleur de Ride 3, en plus de proposer un trailer du jeu, Milestone a aussi dévoilé quelques informations captivantes le concernant. Pour les fans des deux roues, dans Ride 3, vous aurez l’impression d’être au guidon d’une vraie moto.

Ce nouveau jeu de la licence Ride aura droit à plusieurs contenus, mais surtout, le passage au moteur du jeu Unreal Engine 4. Le concepteur de Ride 3 a aussi apporté quelques améliorations sur la présentation des collisions dans le jeu.

Par la même occasion, les joueurs de Ride 3 pourront profiter de nouvelles simulations physiques. Le graphisme du jeu est aussi époustouflant.

Les joueurs pourront apprécier de jolis effets lumières, ils pourront aussi observer chaque détail des particules dans le jeu.

D’autre part, pour offrir plus de réalisme à Ride 3, il intégrera un mode nuit. Les concepteurs du jeu ont aussi ajouté le Système de scan par drone.

Avec ce système, il sera possible pour les joueurs de reproduire la totalité des circuits et cela, dans le moindre détail.

Les circuits, pistes et bolides

Dans Ride 3, les gamers pour un total de 30 pistes, les joueurs pourront profiter de 12 nouveaux circuits. Ils pourront choisir parmi 230 motos. Chaque bolide appartient à une catégorie et il existe 7 catégories en tout dans Ride 3.

 

Crédit Photo : youtube.com & n-gamz.com

 

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.