Pas de faux espoirs concernant la conférence de presse de CD Projekt prévue demain, le directeur marketing de la boîte Michał Platkow-Gilewski vient d’annoncer qu’elle ne concernerait pas The Witcher.

The Witcher est une série de jeu de rôle se déroulant dans l’univers des romans du polonais Andrzej Sapkowski. Les joueurs consoles ont longtemps espéré une version console de The Witcher et c’était ce qui était prévu avec The Witcher Rise of the White Wolf, annoncé en 2008 sur Xbox360 et PS3. Malheureusement annulé en 2009, les joueurs attendaient la conférence de demain avec impatience.

CD Projekt ayant promit une « surprise » et la rumeur enflant sur Internet, de plus en plus de gens pensaient à la reprise de ce titre pour les consoles. Il n’en sera donc rien, pour l’instant du moins car on annonce de nouvelles annonces au courant de l’année 2012 ainsi qu’en 2013 concernant la licence The Witcher.

En sachant que The Witcher Rise of the White Wolf n’a jamais été totalement annulé et reste dans les cartons de CD Projekt, les fans ont encore quelques mois de répit avant une nouvelle déception… ou une bonne nouvelle !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.