Roméo Elvis et Moha La Squale accusés d’agressions sexuelles, Lacoste stoppe immédiatement leurs collaborations !

Les choses s’annoncent très compliquées pour les rappeurs Roméo Elvis et Moha La Squale. En effet, la marque Lacoste a suspendu sa collaboration depuis qu’ils ont été accusés d’agression sexuelle.

Cette affaire crée un véritable bad buzz sur la toile et leurs fans se sont montrés très indignés.

C’est ce vendredi que la prestigieuse marque a annoncé la nouvelle, suscitant ainsi des interrogations de part et d’autre. Les rappeurs Moha La Squale et Roméo Elvis sont les sujets de plusieurs plaintes pour agressions sexuelles par des femmes sur les réseaux sociaux. Lacoste a annoncé cette nouvelle à l’AFP le vendredi soir. Cette décision radicale prise par la marque démontre à quel point elle est stricte sur le respect de l’éthique et de la morale. Lisez la suite de cet article pour en découvrir plus.

Des vents contraires pour Roméo Elvis et Moha La Squale

Étoile montante du rap Roméo Elvis et Moha La Squale sont en train de connaître une véritable ascension dans le monde de la musique. C’est pour cela que la marque Lacoste les a choisi comme ambassadeurs. Cependant, la situation aura changé avec les terribles nouvelles de ces derniers jours. Vu les comportements très peu louables des deux jeunes hommes, Lacoste a pris une décision radicale.

D’abord, la marque a révélé avoir arrêté de collaborer avec Moha La Squale depuis plusieurs mois. Les comportements de ce dernier ne correspondent plus aux valeurs de Lacoste. En ce qui concerne Romeo Elvis son contrat ne sera prolongé non plus. On peut le comprendre, car Lacoste met un point d’honneur sur le respect des valeurs humaines et condamne toutes les formes de violences, de harcèlement et d’agressions. Cette décision est irréversible.

Plusieurs plaintes contre les deux jeunes rappeurs

Depuis le mois de septembre, le rappeur Moha La Squale est visé par une enquête. Il est accusé d’agression sexuelle, de violence volontaire et de menaces de mort. Ces accusations proviennent de trois femmes qui ont porté plainte contre lui. Les fans du rappeur furent bien choqués lorsque, le 11 septembre dernier une quatrième plainte fut également déposée. Il faut reconnaître que cette situation est très peu flatteuse du comportement du jeune homme de 25 ans. Le rappeur Romeo Elvis quant à lui, a tenu à présenter des excuses sur son comportement. Cependant l’irréparable était déjà commis.

C’est au début de ce mois de septembre qu’il a fait une déclaration sur les réseaux sociaux. Il avoue avoir utilisé ses mains de manière inappropriée sur quelqu’un. Ses paroles semblaient sincères puisqu’il ajoute qu’il n’était pas fier de la situation. Aussi, Roméo Elvis a exhorté ses fans à ne pas suivre son exemple. Toutefois malgré ses excuses, Lacoste restera inébranlable sur sa décision.

Roméo Elvis, un grand adorateur de la marque Lacoste

Il est bien dommage que les choses se terminent de cette façon pour le rappeur Romeo Elvis. Ce dernier avait toujours mis en avant sa collaboration avec la prestigieuse marque. On se souvient encore qu’en 2018 alors qu’il sortait son EP Morale 2, il avait déclaré qu’il aimait beaucoup les crocodiles. Le rappeur en était carrément un passionné.

D’ailleurs, il a révélé qu’il avait plusieurs tatouages de crocodile, de crocomotiv, mais aussi un couteau croco. C’est sans doute à cause de ce penchant qu’il a pour cet animal qu’il aime autant la marque Lacoste.

Cependant, la marque affirme qu’elle continuera à s’associer avec d’autres ambassadeurs venus de toutes les régions. Pour le moment, personne ne sait qui seront les prochains remplaçants de Roméo Elvis et Moha La Squale. Cette affaire est donc à suivre de très près.

suivre de très près.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !