Sarah Fraisou et Ahmed, une histoire riche en bouleversements (TV) !

Depuis quelque temps Sarah Fraisou se parade avec un beau boxeur du nom d’Ahmed. Ils vivaient l’amour fou et ne manquaient pas de le montrer au grand public.

Cependant un événement hors norme s’est passé, marquant probablement la fin d’une histoire riche en émotion.

Lisez cet article pour en savoir plus !

Sarah Fraisou : une femme accomplie avant Ahmed

Mannequin de grande taille Sarah Fraiou croque la vie en pleine dent. C’est une femme forte qui a su conquérir le monde des petits écrans en assumant pleinement ses rondeurs. Elle s’est distinguée à travers les télé-réalités comme:

  • Les anges de la télé-réalité 8 ;
  • Les Princes de l’amour ;
  • La villa des cœurs brisés.

Née en Janvier 1994, la jeune femme se démarque par son caractère bien trempé. Lors de ses débuts, elle avait déclaré que sa forte corpulence était un frein auprès des hommes. Elle a appris à s’affirmer en faisant de ses courbes une force. Toutefois, elle avoue avoir subi une opération de chirurgie esthétique, pratiquée en Tunisie pour affiner sa taille. Cette intervention avait fait beaucoup de bruit à l’époque, mais la star n’avait nullement été atteinte par cette houle de propos sur son poids.

Ce fut d’ailleurs le point de départ de sa carrière people, elle a enchaîné les télé-réalité. Cependant sa vie amoureuse était loin d’être stable. Ses relations étaient marquées par des échecs. D’ailleurs sa relation avec Malik bien prometteuse au départ, a malheureusement pris fin d’une manière grotesque. Ce fut une motivation pour aller rejoindre Luci Mariotti dans « la villa des cœurs brisés 5« . Cette émission fut un tournant décisif de sa carrière et de son développement personnel. Cette nouvelle aventure semble être bénéfique puisque Sarah Fraisou a trouvé son bonheur avec un prétendant du nom d’Ahmed.

C’est le début d’une relation riche en émotion, d’ailleurs c’est avec excitation que la jeune dame a présenté son petit ami sur son compte Snapchat. La starlette n’a pas eu besoin de temps pour succomber au charme de ce passionné de boxe thaïlandaise. Il faut dire que le physique d’athlète d’Ahmed en ferait probablement craquer plus d’une. Dès le début les amoureux se sont mis sous les projecteurs pour vivre pleinement leur amour. Ils s’exhibaient sous les yeux des internautes qui ne manquaient pas d’émettre quelques commentaires parfois déplacés. Cependant, tout ceci était loin d’être un frein, car les amants étaient dans leur bulle.

Sarah Fraisou et Ahmed: qu’est-ce qui a mal tourné?

La relation de Sarah et Ahmed battait son plein jusqu’à ce que les internautes trouvent la faille pour perturber l’équilibre du couple en enchaînant les critiques désagréables. Ces derniers tiraient à balles réelles sur la jeune dame en pointant du doigt son poids. La jeune femme a fini par craquer et a réagi sur son compte Instagram, le chéri de Sarah a rapidement pris sa défense, en répondant farouchement à ses détracteurs.

Cette parenthèse s’est vite fermée et ainsi les deux stars ont retrouvé leur routine. D’ailleurs, ils se sont rendus en Thaïlande pendant un moment pour passer des vacances en couple, leur séjour a été écourté par l’annonce du confinement du fait qu’ils sont rentrés à la hâte. Cependant, le jeune homme était accusé d’infidélité pendant ce voyage par les internautes, mais rapidement il a tiré les choses au clair avec sa bien aimé.

Ainsi, les amoureux étaient de retour au bercail. Malheureusement, en plein live Instagram, ils ont fait parlait d’eux en s’adonnant à une dispute très violente. Alors que la jeune star était entrain de cuisiner, elle a échangé des propos avec Ahmed, ce qui a vite fini par dérailler. Ceci pourrait annoncer la fin entre les deux amants, même si selon certains, ce ne serait qu’une mise en scène fabriquée de toutes pièces pour alimenter ce confinement.