Focus et Frogwares qui sont à l’origine du premier jeu Testament de Sherlock Homes dont je vous ai parlé à plusieurs reprises sur le site. Nous aurons droit à un nouveau jeu mettant en scène le célèbre détective, intitulé pour le moment Sherlock Homes Crimes et Châtiments.

Cette nouvelle aventure abandonne tout doucement le système de point and click pour offrir aux joueurs un titre avec une vue à la troisième personne. Le jeu est développement intégralement avec le moteur Unreal Engine 3 pour donner une véritable immersion graphique à ce titre.

D’ailleurs, Sherlock Homes Crimes et Châtiments aura droit à son petit relooking pour l’occasion et s’offrira un look un peu plus moderne.

Comme je viens de vous le dire plus haut, la plus grosse évolution sera au niveau du gameplay. Transformer le titre en un jeu à la troisième personne risque de rebuter les amateurs du premier jeu. Le studio de développement nous informe que l’histoire évoluera au fur et à mesure que nous prendrons des décisions dans le jeu. Cela permettra un cheminement individuel du joueur et non linéaire comme dans la plupart des jeux.

Sherlock Homes Crimes et Châtiments et prévu pour PC et consoles. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.