Soluce complète The Walking Dead : saison 2 Episode 1

Le jeu The Walking Dead : Saison 2 vous donne peut être du fil à retordre, découvrez notre soluce complète The Walking Dead : Saison 2 Épisode 1 sorti le 17 décembre sur Steam !

soluce-complete-the-walking-dead-saison-2

A lire en complément : NBA Live 13 : Une vidéo gameplay

The walking Dead : Saison 2 était plus qu’attendu ! l’épisode 1 est disponible depuis le 17 décembre sur Steam !

Les événements se déroulent environ 1 an-1 an et demi après la fin de la saison 1. Après avoir laissé Clémentine dans un monde en ruine et peuplé de zombies, vous avez certainement hâte de la retrouver et ça se comprend ! On la retrouve grandie, avec une voix moins enfantine et des traits plus marqués ! On comprend que les temps ont été durs !

A lire en complément : TUTO : Installation et configuration de la Blackmagic Intensity Pro (carte d'acquisition HD)

Encore une fois ce sont vos actions qui vont décider du sort de la petite fille ! Comme dit dans l’article de présentation lors de la sortie du jeu The Walking Dead : Saison 2, Ce deuxième épisode est beaucoup plus centré sur le coté psychologique des personnages ! un gros travail de ce coté là a été fait de la part des studios Telltalle Games ! Vos choix auront encore plus d’impact sur les personnages et leur avenir.

Vous allez donc suivre Clémentine , au début du jeu, qui se retrouve seule et qui va devoir affronter pas mal de situations dangereuses ! je ne vous en dit pas plus ! Mais suspense et adrénaline sont encore une fois au rendez-vous !

Le jeu vous a peut être donné du fil à retordre ! voila pourquoi je vous propose une solution complète de The Walkig dead : saison 2 : Episode 1 : en 3 parties : All That Remains, Pinky Promise, Familiar Faces !

All that Remains :

Pinky Promise :

Familiar Faces :


Voila ! J’espère que ces solution pour The Walking Dead Saison 2 vous seront utiles ! Bien sur , vous pouvez opter pour un autre choix que celui de la vidéo ! Mais c’était pour présenter la trame principale !

Les commentaires sont fermés.