Le jeu Moi, Moche et Méchant : minion rush sur Android est sorti le 20 Mars ! Je vous propose une petite soluce Moi, moche et méchant : minion rush pour l’occasion !

Le jeu Moi , Moche et Méchant : minion rush est comme vous l’aurez compris un runner ! Vous allez incarner un minion et vous allez devoir affronter vos collègues minions dans des défis complètement fous pour impressionner votre patron, le super-vilain Gru ! Durant votre course, vous allez pouvoir sauter, voler, éviter les obstacles et surtout ramasser des Bananes, soyez le plus méchant et battez vos congénères pour être sacré Minion de l’Année !

Vous allez pouvoir effectuer plus d’une centaine de missions, personnaliser votre minion et combattre des vilains boss dont un conçu spécialement pour le jeu!

Je vous laisse découvrir le jeu et la soluce :

Voila j’espère que cette soluce de Moi, Moche et Méchant : Minion Rush sur Android vous sera bien utile pour ramasser toutes les bananes et devenir le Minion de l’année !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.