Star Wars : Attack Squadrons : le jeu de combat spatial Free to Play de Disney arrive bientôt ! Star Wars se met doucement au jeu de combat spatial comme on peut le constater avec la prochaine extension de Star Wars Old Republic !

star-wars-attack-squadron-free-to-play

Tout d’abord ! Une bonne année à vous tous !!! Merci pour votre fidélité ! Que cette année soit riche en émotions, en jeux vidéos et en pleins de trucs cools !

Mais reprenons où nous nous en étions arrêtés ! Star Wars : Attack Squadrons , le jeu de combat spatial Free to play ! Prévu pour 21014, Il se jouera sur PC et proposera à 16 joueurs maximum de combattre dans l’espace !

3 modes de jeu seront possible  : Chacun pour soi, match à mort en équipe et défense de base !
Vous aurez la possibilité de personnaliser et améliorer votre vaisseaux ! Vous pourrez choisir entre autre parmi les X-Wing ou encore les TIE Fighters, les fameux vaisseaux de la Saga Star Wars ! Mais vous aurez aussi la possibilité de combattre dans les endroits bien connus de l’univers Star Wars !

Star Wars : Attack Squadrons , le jeu de combat spatial Free to play de Disney vous permettra donc de jouer avec tous vos amis dans l’univers si particulier de Star Wars !

A noter aussi que des mises à jour sont prévues tous les mois pour apporter du contenu supplémentaire au jeu ( nouveaux vaisseaux, objets , …) Voila de quoi s’occuper un petit moment !

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.