EA France vient de diffuser une nouvelle vidéo pour nous reparler un peu plus en détail de son mode de jeu gratuit pour le jeu Star Wars : The Old Republic qui sortira cet automne, donc avant le 22 Décembre.

Vous aller être content de savoir que le jeu Star Wars : The old Republic va devenir en partie gratuite, je dit bien en partie car il sera toujours possibles de payer un abonnement pour pouvoir jouer à l’ensemble du contenu disponibles dans le jeu.

L’histoire du jeu sera entièrement disponible gratuitement déjà un bon point pour les fan de RP, cependant pour ceux qui voudrait partir plus dans le MMO ne pourront pas sans devoir payer car les accès aux donjons, instances, PvP seront très limités.

Mais ceci au final est un bon point pour tous le monde, premièrement pour nous joueurs qui pourront essayer en grande partie le jeu avant de se laisser tenter par l’achat d’un abonnement qui nous permettra ensuite de toucher à plus de contenus, mais aussi pour les développeur qui gagne en popularité sur le jeu Star Wars : The Old Republic.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.