The Walking Dead 2 sur Ps3 et Xbox 360, dévoile les premières images du jeu !

premieres images walking dead 2

Telltale a enfin dévoilé les premières images de la deuxième saison de son jeu d’aventure à succès The Walking Dead. On y retrouvera la jeune héroïne du premier opus, Clémentine, alors qu’elle devra cette fois apprendre à survivre seule. Les évènements de cette saison 2 se déroulent quelques mois après ceux de la première et après ceux du DLC 400 Days. Les décisions prisent auparavant influeront évidemment cette nouvelle aventure mêlant suspens, réflexion et prises de décisions.

The Walking Dead : Starved for Help sur Ps3 et Xbox 360 adopte un angle très différent. Contrairement au 1er épisode très centré sur les zombies, dans ce deuxième opus, vous n’en verrez quasiment pas , en effet les studios Telltale ont choisi de se concentrer sur les rapports humains. Mais ca ne va pas être de tout repos ! A en avoir les premiers choix que vous allez devoir, sauver ou non un tas d’inconnus …

De grosses scènes de tension sont à prévoir avec les questions auxquelles on va devoir répondre le plus rapidement possible ! Mais des questions de nombreuses questions morales vont se poser !

Le groupe avec qui vous avez évoluer au sein du premier épisode est toujours avec vous et les personnages évolueront beaucoup ! Mais un point important va être aussi donné aux nouveaux personnages !

Doutes, paranoïa, tension et suspense rythme The Walking dead 2 sur Ps3 et Xbox 360 ! Bien que les zombies soient moins présents ! le jeu est toujours autant immersif et vous vous rendrez compte à quel point vous êtes impliqués dans l’histoire !

Découvrez notre solution complète de the walking Dead : Saison 2 Episode 1 !

The Walking dead 2 sur Ps3 et Xbox 360 nous dévoile les premières images du jeu dans un vidéo qui nous rend vraiment impatient !!

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.