Thomas et Myriam en couple, les anciens candidats de Koh-Lanta, finissent par annoncer leur relation !

Un tout nouveau couple s’est encore formé grâce à l’aventure Koh-Lanta. Il s’agit de Thomas Plisson et Myriam qui ont enfin reconnu être en couple.

Un tout nouveau couple s’est encore formé grâce à l’aventure Koh-Lanta. Il s’agit de Thomas Plisson et Myriam qui ont enfin reconnu être en couple. Les deux tourtereaux officialisent leur histoire d’amour sur Instagram. Et ce, juste un an après leur coup de foudre sur le tournage de l’édition Les Armes Secrètes.

Thomas Plisson et Myriam Chafik officiellement en couple

Cupidon semble avoir décoché à nouveau ses flèches sur le camp de Koh-Lanta. Thomas et Myriam ont officialisé être en couple ce samedi 23 octobre 2021. C’est sur Instagram que les amoureux ont reconnu avoir craqué l’un pour l’autre, pendant leur participation à la précédente saison de Koh-Lanta baptisé Les Armes Secrètes.

En effet, les deux tourtereaux ont préféré officialisé leur relation ce jour, pour une raison particulière. C’est en réalité parce que ce 23 octobre est une date symbolique pour eux. Il s’agit de celle de leur rencontre. Un instant qui a immédiatement tout changé pour eux. Tout compte fait, la complicité entre les anciens membres de l’équipe jaune est très frappante et admirable. Ils forment un couple ultra soudé et inséparable.

De tendres déclarations de Myriam lors du premier anniversaire de leur rencontre

Les deux amoureux se sont faits des déclarations d’amour enflammées sur leur compte Instagram respectif. Myriam laisse un message symbolique en légende d’une photo de Thomas et elle, à leur arrivée sur l’édition des Armes Secrètes. Elle déclare « On a démarré ensemble avec nos pirogues à côté, pour ensuite devenir un binôme enflammé dès la première épreuve ». « Nos vies ont changé il y a 1 an grâce à cette aventure mais aussi grâce à notre rencontre » a-t-elle ajouté.

Myriam poursuit « vous étiez nombreux à vous en douter, c’est aujourd’hui officiel les amis ». « Place à une nouvelle vie complètement ouf qui va faire des étincelles » a-t-elle conclu. Un très beau message que la jeune femme a associé naturellement au hashtag « Couple goals ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Thomas très amoureux déclare sa flamme à sa chérie

Tout comme Myriam, Thomas s’est aussi souvenu de cette date qui a été déterminante pour leur vie. Il profite donc de leur premier anniversaire de rencontre, pour exprimer toute sa tendresse et son amour à sa bien-aimée. Il affirme « Voilà 1 an que l’on a débuté l’aventure, 1 an que nos regards se sont croisés sur cette pirogue ». Le jeune homme poursuit « ça été le coup de foudre, nous avons vécu cette aventure ensemble sans jamais rien lâcher ».

Thomas Plisson avoue également que sa princesse et lui sont toujours, même jusqu’à aujourd’hui un binôme dans la vie plus soudé que jamais. Il semble très reconnaissant de la présence et du soutien de Myriam dans les moments les plus durs de sa vie.

L’ex-aventurier de Koh-Lanta précise « Je serai toujours là pour te protéger, te soutenir et prendre soin de toi ». Il conclut avec quelques magnifiques et tendres mots « Toi et moi, c’était écrit, c’était une évidence…Je t’aime ».

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis