Tori Spelling : ruinée, arnaque t’elle ses fans en les faisant payer des visioconférences ?

L’ex-star de la série « Beverly Hills » a trouvé le bon filon pour se refaire un peu d’argent, suite à ses problèmes financiers importants.

Tori Spelling

Cela ne date pas d’hier, Tori Spelling et son mari ont bien du mal à subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants. Depuis quelques années, l’héritière connaît en effet de nombreux problèmes, puisque sa mère ne lui a rien donné de l’héritage de son père. Ainsi, complètement ruinée par des crédits faramineux, il semble que la situation de la jeune femme ne s’améliore pas.

View this post on Instagram

Watch this video. Nuff said. @torispelling

A post shared by Dean McDermott (@imdeanmcdermott) on

Tori Spelling espère se refaire de l’argent avec ses fans

Pour Tori Spelling, il semblerait que les fans sont des machines à cash géantes, qui pourraient lui permettre de sortir du rouge. C’est en tout cas l’impression qu’elle donne avec sa dernière lubie, même si on aurait pensé que les nouveaux épisodes de la série « Beverly Hills », diffusés il n’y a pas si longtemps, aurait pu permettre de se refaire une santé financière. Ainsi, criblée de dettes, l’actrice organise des visioconférences avec ses fans, moyennant un paiement de 95 dollars par personne. Une jolie somme pour celle qui prêtait ses traits à Donna Martin, et dont la carrière est pourtant en berne depuis.

Pour nous autres européens, cela représente donc 87 euros, uniquement pour converser quelques minutes avec l’actrice. Un tribu relativement cher, surtout à l’heure où de nombreuses stars font cela gratuitement, ce qui n’a pas manqué d’énerver les internautes qui se sont lâchés.

Si plus d’une vingtaine de fans ont répondu à l’appel, soit à peu près 1700 euros collectés pour Tori Spelling, elle a pourtant dû faire face à de virulentes critiques sur son geste, même si elle n’est plus à cela près.

Le mari de Tori Spelling défend son épouse contre les « haters »

Évidemment, face à ce flot de haine, le mari de la star, Dean McDermott, n’a pas tardé à sortir de son trou, afin d’essayer de redorer le blason de son épouse.

https://www.instagram.com/p/CAbQYkGhibK/?utm_source=ig_web_copy_link

  • Sur Instagram, il a expliqué que c’était une entreprise d’événementiel qui était à l’origine de l’initiative.
  • Le couple aurait accepté dans le but de divertir leur communauté, comme pour n’importe quelle émission.

N’hésitant pas à s’énerver de manière virulente, il pointe du doigt un acharnement des internautes et des médias contre Tori Spelling et leur famille, expliquant que cette dernière est bien obligée de subvenir à leurs besoins en cette période. « Comme tout le monde, Tori a besoin de gagner sa vie », et quelque part, même si leur geste semble déplacé, on ne peut pas vraiment le donner tort. Rappelons néanmoins que les 2 tourtereaux sont considérés par les États-Unis comme des délinquants fiscaux, ce qui entame véritablement leur capital confiance dès qu’il s’agit d’argent.