Toutes les astuces pour Monstres Academy : Catch Archie

monstres academy catch archie android ios

Voici un nouvel article dans lequel je vais vous donner toutes les astuces pour le jeu Monstres Academy : Catch Archie, disponible sur iPhone et Android. Vous allez pouvoir faire les meilleurs scores possibles grâce à ces astuces, et épater tous vos amis !

L’application Monstres Academy : Catch Archie est sortie il y a peu de temps, pour faire patienter les joueurs avant la sortie du film en salles, et leur permettre de prolonger l’expérience avec Bob et Sully (enfin surtout Bob pour le coup) après l’avoir vu. Pour ceux qui ne l’ont pas encore téléchargé et qui se demandent ce qu’elle vaut, je vous encourage à lire mon test de Monstre Academy : Catch Archie sur iOS et Android afin de vous faire une idée.

Quant à ceux qui l’ont déjà, que ce soit la version payante ou la gratuite, voici toutes les astuces Monstres Academy : Catch Archie que j’ai pu rassembler et que je partage avec vous afin que vous alliez le plus loin possible, et gagnez le maximum d’étoiles à chaque étape.

Pour commencer, dans les niveaux difficiles où il faut taper plus vite, vous pouvez appuyer sur l’écran avec plusieurs doigts d’une même main, et ce de chaque côté. Cela vous permettra d’augmenter la vitesse de réaction normale et vous permettra de finir le niveau rapidement avec des scores à trois étoiles.

Sachez que vous pouvez rester indéfiniment dans une certaine position en glissant votre doigt plusieurs fois à gauche, à droite ou en bas. Cette astuce de Monstres Academy : Catch Archie pourra vous permettre d’éviter plus facilement certains obstacles.

Enfin, ne vous préoccupez pas du chronomètre : votre seul objectif est de ne pas frapper d’obstacles pendant que vous courrez après Archie.

Ayez toutes ces astuces Monstres Academy : Catch Archie en tête et vous serez rapidement les meilleurs joueurs de l’application, ainsi que du classement !