one piece romance dawn nintendo 3ds

Après plusieurs semaines d’attente et d’incertitude quant à la sortie de One Piece : Romance Down sur Nintendo 3DS, Namco-Bandai a enfin levé le voile sur la date de sortie de son nouveau jeu lors de la Japan Expo !

Le manga a la côte en ce moment, preuve en est avec le jeu One Piece : Pirate Warriors 2 qui sortira dès le mois d’août sur les consoles de salon. Vous pouvez d’ailleurs profiter de l’édition collector de One Piece : Pirate Warriors 2 si vous en faites la commande !

Le jeu One Piece : Romance Dawn a été annoncé il y a quelques temps sur la Nintendo 3DS, mais n’était confirmé jusque là que pour le Japon, éternels veinards en ce qui concerne les jeux vidéo. Si vous avez loupé la vidéo, je vous propose de faire un petit tour par mon article précédent où je vous ai présenté le trailer de One Piece : Romance Dawn, vous y découvrirez les premières images du titre ! Découvrez également ici le nouveau trailer disponible récemment :

Namco a profité de la Japan Expo à Paris début juillet pour faire ses annonces de taille : One Piece Romance Dawn sur 3DS sortira bel et bien en Europe, et ce dès le mois de novembre 2013 !

Pour une fois, il semble que nous soyons même privilégiés par rapport aux Etats-Unis, où il n’est pas encore dit que le jeu pourra être distribué. Autant en profiter, et découvrir avec plaisir l’adaptation de One Piece : Romance Dawn sur 3DS en Europe dès sa sortie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.