Voici donc notre test en vidéo sur le très discuté Call of Duty Modern Warfare 2, sur Xbox 360.

Nous pourrez voir dans cette vidéo mes impressions que j’ai eu sur ce jeu qui n’est pas du tout la bombe annoncée depuis des mois et des mois. Je parcours le mode solo, les opérations spéciales ainsi que le multijoueurs afin de vous donner un avis sur toutes les parties du jeu.

Le test sort avec un peu de retard à cause de Dailymotion qui n’a toujours pas validée notre vidéo (elle a été uploadé lundi) donc vous la retrouverez sur notre compte Vimeo en attendant.

Bon visionnage et n’oubliez qu’à partir de demain c’est une semaine complète de concours !

A très bientôt.

Note : 7 / 10.

Petit message personnel à certaines personnes qui « m’attendent » pour les aider sur leur site pour faire des news … Sachez que c’est pas à moi de venir vous demander comment ça se passe sachant que c’est vous qui avez besoin de moi ! Moi aussi je peux mettre des petits messages sur mon site au lieu de régler les choses par téléphone c’est tellement plus simple !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Pareil pour moi, jeu en mousse 🙂
    Solo décousue.
    Multi agréable, mais bon sans serveurs dédiés, faut subir les boulet et les cheaters ou quitter la partie, mais vu que des fois il faut plusieurs minute pour lancer une partie, bah on subit. Comme pour les lag, leur système n’est pas au point du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.