Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Avec ce nouveau vidéo test, nous continuons avec notre système nous + vidéo in game. D’après certains retours directs, cela est plus plaisant, avec Nozgarde on préfère aussi, on espère que c’est aussi votre cas.

C’est avec ce constat que l’on a fait le test de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, titre de Namco Bandai, développé par CyberConnect2 et qui a un nom à rallonge … Ce dernier titre utilisant le personnage de Kishimoto, est une réelle surprise après un premier épisode en demi-teinte et pas terrible pour le peu que j’avais vu chez Nozgarde.

Toujours est-il qu’on retrouve un jeu d’action / aventure où l’action se résume en des combats en 1VS1 contre l’IA. Les combattants, au nombre de 40 apparaissent tous dans les épisodes Shippuden dont n’importe quel connaisseur pourra mettre un nom sur une tête. Il y a juste une exception, Lars qui est un personnage de Tekken.

Sinon l’histoire reprend parfaitement le déroulement du manga éponyme sauf certains passages ultra rapides ce qui peut être regrettable. On retrouve cependant toutes les phases principales : capture de Gaara avec sa rescousse, combat contre Orochimaru sur le pont, arc avec les immortels Kakuzu et Hidan, la vengeance de Sasuke avec la formation de la team Hebi, la mort de Jiraya, la destruction de Konoha jusqu’à la mort de Nagato et enfin le combat de Sasuke contre Killer Bee. Tout cela permet au jeu d’avoir une sacré durée de vie que l’on peut faire monter jusque 20 heures facilement si vous vous prenez au jeu et de faire certaines quêtes secondaires. Sinon comptez de 10 à 15 heures pour le boucler car il est relativement facile. Dans le cas contraire, il vous faudra facilement 30 heures environ et plus si vous voulez viser toutes les récompenses (succès / trophées).

En tout cas voici la vidéo assez complète d’environ 25 minutes pour vous faire une bonne idée sur ce jeu.

Note : 8 / 10 (légende des notes)

Commentaires

  1. Ayant fait l’acquisition de ce jeu, je reste un peu sur ma fin quant au mode solo, répétitif et sans grand intérêt… Par contre les combats sont toujours aussi jouissifs et foutrement dynamiques 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.