Et oui ce n’est pas une blague, nous sommes enfin de retour, ou presque … En effet nous allons redémarrer tout doucement pour reprendre un rythme normal courant septembre. Il y a une explication à cela : nous devons régler plusieurs choses avant de continuer. Il faut penser au nouveau format proposé et comment on va faire. Bien entendu, nous avons déjà une idée mais cet article ainsi que les suivants vont nous permettre d’avoir des retours, ce qui va nous permettre de nous recaler.
A découvrir également : Soluce Defiance sur PS3, solution complète Defiance sur Xbox 360
Donc vous l’aurez compris, on ne dévoile pas encore nos intentions pour le blog.
Maintenant tournons-nous vers le sujet principal : Splinter Cell Conviction. Microsoft a eu la gentillesse de nous fournir le DLC Insurgency Pack afin de le tester (sinon il vaut 800 points sur le Market Place). Ce pack comprend 4 cartes jouables seul ou à 2 via les canaux habituels (écran splité / Xbox Live). Ces 4 maps, plutôt bien foutu dans l’ensemble nous emmènent aux quatre coins des USA afin de déjouer des énièmes complots terroristes. Que ce soit à San Francisco, La Nouvelle Orléans, Portland ou Salt Lake City, vous allez avoir du peuple à buter.
A lire en complément : Comment vendre ses objets dans Lego Chima Online ?
Par contre ne cherchez pas une éventuelle explication sur le pourquoi du comment on se trouve à ces endroits car il n’y en a pas : ici pas de scénario !
J’ai donc pris une petite vingtaine de minutes afin de vous montrer les 4 cartes du map Insurgency mais il faut avouer que ce fut difficile. En vrai vous allez voir quelques minuscules morceaux sur les 3 dernières maps mais c’est tout. Nous voulions aussi vous montrer des parties en écran scindé mais suite à un plantage (blue screen), nous avons perdu la vidéo et Nozgarde devait partir …
Sinon, je vous laisse avec la vidéo et on attend bien-sûr vos commentaires. Et regardez l’introduction aussi, et dites-nous ce que vous en pensez (une musique sera bientôt rajoutée).
Note : 8 / 10 (légende des notes).
Les commentaires sont fermés.