Tout le monde connait le phénomène Guitar Hero, le jeu musical le plus vendu. Et ben cet été, Activision et Xbox organisent une tournée dans 6 grands festivals musicaux et chacun accueilleront des stands Guitar Hero afin que la star se soit vous !

6 dates sont donc à retenir :

  • FÊTE DE LA MUSIQUE : dimanche 21 Juin Paris – Bagatelle
  • SOLIDAYS : du vendredi 26 au dimanche 28 Juin à Paris
  • MAIN SQUARE FESTIVAL : du jeudi 2 au dimanche 5 Juillet à Arras
  • FRANCOFOLIES : du vendredi 10 au mardi 14 Juillet à la Rochelle
  • VIEILLES CHARRUES : du jeudi 16 au dimanche 19 Juillet à Carhaix
  • ROCK EN SEINE : vendredi 28 au dimanche 30 Août à Paris

En plus de faire mumuse à Guitar Hero, vous pourrez découvrir en exclusivité le tout nouvel opus prévu pour le 26 juin. Guitar Hero Greatest Hits sera jouable  pour la première  fois à Paris lors de la fête de la musique. En plus de contenir des musiques de grands noms de la musique, le jeu est enfin jouable en formant un groupe complet : guitare, batterie, chant et … basse !

A chaque stand 28 guitares, donc 14 bornes seront disponibles pour que tout le monde puisse s’amuser. Des hôtes et hôtesses seront là pour vous accueillir et vous aider à prendre en main Guitar Hero version Greatest Hits ou Metallica ou World Tour. Bien-sûr des concours seront aussi organisés. En plus des stands, un espace « lounge » se présent où de véritables concerts seront joués.

Je ne suis pas du tout un joueur de ce type de jeu mais je trouve l’évènement très très sympa. Je ne pourrais sûrement pas y aller mais vous n’avez plus d’excuse pour dire que vous ne saviez pas où et quand ça se passait.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.