En début d’après-midi, je suis allé voir si j’avais du courrier mais la boite était vide … En repartant, j’ai jeté un petit coup d’œil dehors et que vois-je ? Un camion UPS ! « Il est là pour moi« , je me suis dit, et c’était le cas. Le même monsieur, fort sympathique en passant, venait me rendre mon bien : ma XBox 360 toute neuve. J’ai donc attendu une semaine et demie entre sa panne et son retour : bravo Microsoft !
A lire aussi : Rapprochement entre François Hollande et Anne Hidalgo : qu’y a-t-il à craindre ?
Comme d’habitude le carton est très bien rangé (ils ont l’habitude maintenant) comme vous pouvez le voir. Dedans il y a une feuille d’explication sur la panne mais elle est en anglais. Il est écrit qu’ils ont fait : des tests, blabla… Et il y a un tableau où est précisé ce qu’ils ont fait. Pour moi, ils ont changé la carte mère, normal en sachant que la carte graphique avait lâchée. Il y a aussi un petit questionnaire à renvoyer (gratuitement) en Angleterre. Enfin une carte d’abonnement d’un mois au XBox Live est fourni en guise d’excuse.
Je tiens encore à féliciter Microsoft pour son service après vente mais j’avoue que j’aurais préféré ne pas y passer pour la deuxième fois.
A découvrir également : Soirée DJ Hero 2 le jeudi 21 octobre !
Cependant je vais pouvoir me satisfaire avec la démo de Halo Wars sortie il y a peu ainsi que celle de Hawx sortie aujourd’hui. De petites previews, tests et autres bientôt sur Nozzhy.com.
Les commentaires sont fermés.