Les Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor arrive sur iPhone et Android !

12 avril 2013

mysterieuses cites d'or le vol condor iphone android

Les fans seront ravis de savoir que Les Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor va débarquer sur iPhone et Android très prochainement ! Quant à ceux qui ne connaissent pas (honte sur vous !), vous aurez le plaisir de découvrir un univers fantastique qui vous donnera, je l’espère, envie de regarder la très célèbre série animé.

Après l’annonce d’une suite pour la série animée Les Mystérieuses Cités d’Or, voici que Ynnis Interactive annonce l’adaptation du titre en jeu vidéo ! Une bonne surprise pour tous, anciens et nouveaux adeptes, qui pourront retrouver leurs héros favoris sur leurs mobiles et tablettes.

Les adaptations des dessins animés en jeu vidéo vont bon train en ce moment, preuve en sont les Simpson pour lesquels je vous avais proposé les astuces Les Simpson Springfield sur iPhone et iPad. C’est maintenant le tour des Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor sur iPhone et Android dès mai 2013 !

Le principe du jeu est simple : vous dirigerez le grand Condor sur lequel se trouveront Esteban et ses amis, et devrez parcourir le plus de distance possible tout en évitant les pièges. Il vous faudra aussi ramasser des pièces, et vous pourrez comparer votre score du jeu Les Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor sur iPhone et Android à celui de vos amis.

C’est donc avec une certaine impatience que l’on attend Les Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor sur iPhone et Android, qui devrait rappeler de très bons souvenirs à certains d’entre vous…!

SCPI les plus rentables : quelles sont-elles ?

Un taux de distribution supérieur à 6 % a été atteint par certaines SCPI en 2024,

Rénovation : tout savoir sur les démarches administratives

Un simple changement de fenêtres peut, dans certains cas, exiger une autorisation préalable de la mairie.

Maison T5 en France : quelles caractéristiques et particularités ?

La mention “T5” ne garantit pas cinq pièces principales. Entre les subtilités des surfaces non comptabilisées