Accusée d’être capricieuse lors du tournage de l’émission l’amour est dans le pré, Karine Le Marchand se défend !

Depuis quelques jours que Karine Le Marchand vit le tourment. Et pour cause, des sources anonymes accusent l’animatrice de jouer la diva lors du tournage des programmes.

Depuis quelques jours que Karine Le Marchand vit le tourment. Et pour cause, des sources anonymes accusent l’animatrice de jouer la diva lors du tournage des programmes.

Des chefs d’accusation qui sans aucun doute ont touché sa sensibilité. À travers une photo qu’elle a postée, samedi 18 septembre sur son compte Instagram, la jeune animatrice a apporté une réplique.

Une réplique de taille

Après quelques heures passées sous silence, l’animatrice Karine Le Marchand a décidé de prendre la parole via son compte Instagram. Des préjugés qui la décrivent comme trop exigeante et capricieuse défraient la chronique, en effet. En réponse, elle a posté une photo accompagnée d’un cœur néon avec comme légende : « je voulais vous dire merci ».

« Il ne faut accorder aucune espèce d’importance aux commérages fielleux des jaloux, qui critiquent le travail des autres, alors qu’eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité », a-t-il poursuivi.

A l’endroit de tous ceux qui l’ont soutenu, Karine Le Marchand exprime toutes ces gratitudes. « En revanche, la vague d’amour qui a déferlé depuis hier, pour prendre ma défense, suite à une énième émission, provenant encore et toujours du même caniveau (franchement, ils ont un grand problème avec moi, ces gens-là… ou avec mes audiences), cette vague-là mérite qu’on y réponde : merci, mes amis agriculteurs, témoins d’émission, même ma cousine s’y est mise. Merci pour vos sentiments sincères à mon égard, et merci d’être là dans ma vie », a-t-elle discouru.

Que disent les faits ?

Pour rappel, de nombreux magazines et journaux dans la presse ont publié des témoignages selon lesquels l’animatrice fait de nombreuses crises au cours de ses tournages. Des sources anonymes racontent : «  elle arrive avec son chauffeur personnel, tout le monde attend que madame soit prête pendant plus d’une heure et pique une crise à sa coiffeuse ».

Cependant, ça ne s’est pas arrêté là, l’animatrice Karine serait moins sympathique et aimable envers ses collègues. C’est ce qu’a fait savoir une autre source inconnue au public : « elle est pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs ».

Elle ne supporterait pas en effet de voir certains agriculteurs boire de l’alcool en sa présence. L’ampleur de la polémique a dû sortir certains internautes partisans de l’animatrice de leur gond. C’est notamment le cas de Mathieu qui a réagi à travers leur compte Instagram. « Faux, archi faux. Elle a son caractère comme tout le monde, et c’est très bien qu’elle en ait. Elle est d’une gentillesse et d’une douceur incroyable », a-t-il magnifié en défendant Karine Le Marchand.

Par ailleurs, l’amour est dans le pré est une émission télévisée dont le but est d’unir les célibataires. Elle se déroule depuis 2006 et fait naître de belles histoires d’amour derrière les écrans.

Depuis lors, au moins 71 agriculteurs ont réussi à se maintenir en couple, 20 mariages célébrés et 54 bébés ont vu le jour. Les couples les plus emblématiques que cette émission a permis d’enregistrer sont : le couple formé par Pierre et Frédérique, celui entretenu par Thierry et Annie, ou encore le couple de Jérôme et Lucile.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis