J’ai reçu un appel durant l’après-midi alors que j’étais en cours. Il s’agissait de Micromania qui m’avertissait que Halo Wars était déjà disponible, et ce 2 jours avant la sortie officielle. La boîte collector contient une carte XBox Live 48h ainsi qu’un code pour débloquer les 3 nouvelles cartes Mythiques sur Halo 3, un insigne de l’UNSC du Spirit of Fire, 6 cartes héros, une bande dessinée (en anglais) et une très belle boîte métallique contenant le jeu.

Ayant promis à un très bon ami de jouer avec lui quand il l’aura vendredi. En attendant je dois serrer les dents pour ne pas succomber à la tentation. Je me mettrai donc que sur les parties escarmouche en attendant.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. C’est clair que je vais m’amuser. Déjà ce soir c’est quasi nuit blanche pour le finir en coop (enfin on va essayer). Et toi aussi tu vas t’amuser sur LBP, par contre La Mémoire dans la Peau, je connais pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.