Playstation nous a annoncé la suite d’une de leur exclusivité et pas des moindres, vu que c’est Little Big Planet qui aura droit à sa suite. Bien des rumeurs circulaient à travers la toile et c’est un mois avant l’E3 (Salon jeux vidéos de Los Angeles) que Media Molecule et Playstation nous annoncent l’arrivée de sa suite. Avec pas mal d’infos au passage comme l’ouverture d’un site pour Little Big Planet 2 en français s’il vous plait, l’arrivée d’un nouvel objet le gant-grappin, mais aussi on apprend que les limites de Little Big Planet premier du nom ne seront plus, ainsi on pourra créer un niveau type Command & Conquer, type Street Fighter, type Space Invader, etc … en gros cette fois la seul limite ce sera nous. On a aussi eu droit à une série de screenshots que voici.

Et nous avons aussi droit à une vidéo de présentation du jeu et sachez aussi que le jeu est prévu pour cette année (Rendez-vous sous le sapin ?). En tout cas vivement la suite ça s’annonce très très bon !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.