Astuce beauté : découvrez les secrets des femmes coréennes pour toujours demeurer jeunes et belles !

Être toujours rayonnante et ne pas se laisser impacter par les effets de l’âge est une préoccupation majeure pour plusieurs femmes. Pourtant, les femmes coréennes ont su dénicher des astuces judicieuses et efficaces

Être toujours rayonnante et ne pas se laisser impacter par les effets de l’âge est une préoccupation majeure pour plusieurs femmes. Pourtant, les femmes coréennes ont su dénicher des astuces judicieuses et efficaces. Ce qui leur permet d’être toujours belles et de sauvegarder leur jeunesse. Quels sont donc leurs secrets ?

 

Une protection efficace contre le soleil à prioriser

Il est important de protéger la peau du visage contre les effets néfastes des UV en toute saison. Car les rayons UV du soleil peuvent provoquer d’éventuels cancers de la peau et aussi un vieillissement de cette dernière. Vous devez opter pour des produits comme des sébums, des gels ou encore des crèmes qui correspondent parfaitement à votre type de peau.

En effet, il faudrait s’assurer de choisir des produits qui contiennent du rétinol, de la vitamine C, des peptides. Ils doivent également contenir de la Niacinamide, de l’acide glycolique, de la mandélique, et même du lactique. Si vos produits contiennent tous les éléments évoqués, vous paraîtrez naturellement plus jeune qu’une Coréenne.

Le masque hydratant en tissu, très favorable

En ce qui concerne ces masques, les Coréennes en utilisent un par jour. Mais, lorsque vous ne disposez pas suffisamment de temps, vous pouvez le faire 2 fois par semaine. Il est toutefois possible de le faire pour les occasions spéciales. En occurrence, lorsqu’il s’agit de la fatigue, de la présence d’un teint terne ou du lendemain de soirée.

Ce masque à la particularité d’hydrater, de clamer et de purifier aisément la peau. Grâce à sa contenance en 88 % d’hamamélis et en 2 % de niacinamide, il est favorable pour illuminer la peau. 100 % bio dégradable, vous pouvez aussi l’utiliser sans modération. 

Hormis cela, vous pouvez aussi en profiter pour vous prodiguer un massage facial grâce à un gua sha. Idéal donc pour obtenir une peau de visage apaisée et rayonnante.

Privilégier les aliments anti-âges

Plusieurs nourritures sont favorables pour garder une peau toute jeune. Le premier qui soit conseillé est le ginseng. Il y a aussi les anchois, les fruits et légumes que les Coréennes aiment bien manger pour conserver leur apparence de jeunesse. 

Le ginseng et les haricots agissent naturellement comme des antioxydants. Découvrez les secrets des femmes coréennes pour toujours demeurer jeunes et belles ! On peut également fait mention du chou et du brocoli qui aident à détoxifier les impuretés.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 송해나 HAENA SONG (@songhaena)

Favoriser un double démaquillage en utilisant de l’huile et du nettoyant

Vous devez procéder à un double démaquillage matin et soir, avec une huile dédiée et aussi un nettoyant doux. C’est la première étape pour favoriser une peau éclatante. 

En effet, vous avez la possibilité d’opter pour le produit signé Aromatica qui convient à tous les types de peau. Il est encore plus adapté pour les peaux sèches et déshydratées. Ce produit contient beaucoup d’huile de coco et élimine par la même occasion le maquillage en douceur.

Il contient aussi de l’huile d’abricot, d’olive, et même d’amande douce. Adaptée pour une peau nettoyée et hydratée.

Hormis cela, vous pouvez passer ce nettoyant délicat fait à base d’aloe vera et d’huile d’arbre à thé. Il est optimal pour éliminer les impuretés accumulées et favorise donc une peau fraîche et propre. Et cela, sans omettre, qu’il régule la production de sébum, sans pour autant assécher la peau. Il faudrait masser la peau délicatement pour réussir à apprécier le nettoyage.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis