Astuce beauté : les réflexes à adopter pour paraître et rester plus jeune !

Il n’est vraiment pas possible de rester éternellement jeune et surtout de garder un visage jeune. Cependant, il y a des astuces assez simples et des soins que vous pouvez faire pour gagner quelques années sur votre peau et être plus lumineuse.

Il n’est vraiment pas possible de rester éternellement jeune et surtout de garder un visage jeune. Cependant, il y a des astuces assez simples et des soins que vous pouvez faire pour gagner quelques années sur votre peau et être plus lumineuse. Voici les réflexes que vous adopter pour mieux vous sentir dans votre peau.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by (@kristinxaguilar)

Hydratez-vous en profondeur

Si votre peau est bien hydratée, elle est charnue. Elle est aussi rebondie. Elle respire la vitalité et s’entretient très facilement grâce aux masques. Il est donc important de boire beaucoup d’eau dans ce cas.

Estompez vos cernes

Les cernes sont souvent présents à cause d’une mauvaise circulation de sang. Il vous faut relancer votre circulation sanguine et votre circulation lymphatique paresseuse qui sont responsable des poches et des cernes. Pour ce faire, il vous suffit d’appliquer un soin décongestionnant, et de tapoter tous les soirs et tous les matins de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil.

Floutez les marques de rides

Avec un stylo combleur dont la formule est composée de silicone, de collagène et d’acide hyaluronique, ciblez la ride pour la repulper en profondeur. Il permet également d’estomper les cernes grâce aux pigments réflecteurs de lumière.

Dopez votre collagène

Le collagène se trouve naturellement dans l’organisme et plus précisément dans la peau qui en est composée à 90%. C’est grâce au collagène que les tissus conservent leur élasticité et   se régénèrent. Avec le temps, la production de collagène par l’organisme diminue, ce qui est à la base de l’affaissement de la peau. Pour pallier à ce problème, il faut donc choisir de bons soins riches en collagène pour raffermir et recharger la peau.

Tenez les UV à distance

En été, c’est un réflexe pour nous de nous protéger des UV tout comme si elles apparaissent qu’en été. Pourtant, elles sont présentes tout au long de l’année. Pensez donc à protéger votre visage à chaque moment de l’année.

Nourrissez votre cou

La peau du cou est très fine et est pauvre en sébum. Elle est donc vulnérable aux agressions extérieures et aux frottements. Encore que le cou est très souvent oublié quand il s’agit de faire des soins du corps. Les soins adaptés au cou doivent être à base de peptides. Ils renforcent la gaine naturelle de la peau et améliorent le maintien de la peau pour un effet lift automatique.

Faites un gommage

La peau se renouvelle d’elle-même tous les 28 jours. Cependant, pour donner un coup de pouce à votre peau, vous pouvez passer par un gommage régulier. Une exfoliation, un léger peeling, tout ça lui serait bénéfique.

Chouchoutez vos mains

Les mains aussi jouent rôle dans la beauté. Pour paraître jeune, vous ne pouvez pas prendre soin uniquement du visage. Pour ce faire, faites des masques hydratants, et un gommage une fois par semaine.

Liftez vos paupières

Une formule dotée d’agents tenseurs avec une action régénérante pour redensifier et gainer les ridules autour des yeux.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis