Audrey Lamy (Scènes de Ménages) : après la perte de son bébé, elle donne enfin de ses nouvelles sur les réseaux sociaux !

L’actrice Audrey Lamy a perdu son bébé il y a quelques mois. Depuis ce drame, elle s’est murée dans le silence sur les réseaux sociaux…

audrey lamy

Alors qu’elle devait accoucher de son 2e enfant, on apprend qu’Audrey Lamy a perdu le bébé. Un grand choc pour son mari et elle. Après des mois de silence, la belle donne enfin de ses nouvelles à ses fans, qui l’ont soutenu du mieux qu’ils pouvaient, à travers des messages. Elle les a remercié ce lundi 7 septembre 2020 sur son compte Instagram.

Une tragique perte pour Audrey Lamy !

Fin 2019, on découvrait une Audrey Lamy enceinte et radieuse. Le 14 novembre 2019, elle participait d’ailleurs aux Bold Woman wards qui se tenait à Paris. Elle était avec sa sœur Alexandra Lamy, et était plus enceinte que jamais.

La belle actrice âgée de 39 ans, a profité de cette occasion pour officialiser sa 2e grossesse, avec le sourire aux lèvres. En effet, Audrey Lamy est déjà maman d’un petit garçon. Prénommé Léo, il est âgé de 4 ans aujourd’hui. Avec son mari Thomas Sabatier, Audrey Lamy s’apprêtaient donc à agrandir leur petite famille, par un 2e bébé, faisant ainsi du petit Léo, un grand frère.

La naissance qui était attendue pour février 2020, ne se serait pas déroulée comme prévu. Malheureusement, au mois de février, un communiqué vient jeter un froid sur la communauté d’Audrey Lamy ! C’est ainsi que Jean-François Guyot fait une annonce qui sera relayée l’AFP.

Il informait que l’actrice et son compagnon venaient de perdre leur bébé. Dans son communiqué, Jean-François Guyot a expliqué que l’ex vedette de Scènes de ménages, était très affectée par cette tragédie. Elle ne souhaitait donc pas s’exprimer à ce sujet.

Audrey Lamy a donc demandé à ce que les médias veuillent bien respecter son deuil. On comprend que l’actrice souhaitait soigner sa douleur et celle de sa famille, loin des médias.

Audrey Lamy donne enfin de ses nouvelles à ses fans

Après ce drame, Audrey Lamy s’est fait très discrète. L’actrice qui a été révélée par le film ‘’Tout ce qui brille’’, n’a plus fait de publications sur les réseaux sociaux. On se souvient qu’elle était du genre à alimenter régulièrement sa page Instagram.

Effectivement loin des médias, les abonnés d’Audrey Lamy sont restés sans nouvelles d’elle depuis des mois. Compréhensifs, il semblerait que ces derniers lui aient laissé des messages de soutien et d’encouragement, même s’ils restaient sans réponse.

A la grande surprise de tous, ce lundi 7 septembre 2020, Audrey Lamy a posté un message pour ses fans sur son compte Instagram, accompagné d’une image qui respire la sérénité qu’on lui souhaite.

Sur le cliché, on pouvait voir un splendide paysage de montagne avec un cours d’eau, et de beaux nuages blancs sous un ciel d’une magnifique couleur bleue. L’image était donc suivie d’un message de remerciement à l’endroit de ses abonnés. On pouvait y lire : « Bonne rentrée à tous ! Merci pour tous vos messages et votre soutien ça m’a énormément touché… ».

Les commentaires des abonnés ont alors afflué sur la page d’Audrey Lamy. La publication de la comédienne a reçu plus de 19 000 ‘’Likes’’, et des centaines de commentaires pour rebooster la belle actrice.

Parmi les commentaires, il y en avait un qui venait de sa nièce Chloé Jouannet. Elle a simplement commenté en mettant un « je t’aime ». Nul doute que la communauté d’Audrey Lamy souhaite lui remonter le moral, après une telle tragédie. Il n’y a plus qu’à espérer que le temps fasse son œuvre, et atténue la douleur de la maman de Léo…


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !