Clap de fin dans la série « Demain nous appartient », Marion Christmann quitte l’aventure !

Mauvais moments pour les fans de feuilletons tournés dans l’hexagone. Ainsi, les fans de la chaîne TF1 ont été surpris de voir Ulysse mort dans la fin de la série « Demain nous appartient » diffusée depuis deux ans.

Le personnage de Sébastien Capgras a subi une crise cardiaque peu de temps après que l’incident de prise d’otages prévu par Anthony et Ophélie soit parti en cacahuète. Les fans ont à peine eu le temps de digérer la nouvelle que l’actrice Marion Christmann décide de dire au revoir au personnage Amanda de la même série.

Les fans viennent de recevoir un coup à la tête. Une des célèbres artistes qui a longtemps offert ses services au casting de « Demain nous appartient » pendant deux ans est sur le point de mettre un terme à sa collaboration avec la série. Elle a partagé la nouvelle à travers un beau message et de nombreuses photos prises en coulisses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MarionChristmann (@marionchristmann)

Une nouvelle surprenante !

La chanteuse Marion Christmann d’Amanda Faro a annoncé qu’elle quittera la série. L’actrice a partagé un long post avec une vidéo des acteurs et du personnel réunis pour sa fête de départ. Elle a également posté de nombreuses photos d’elle et de ses amis proches.

« CLAP DE FIN… ! Depuis plus de deux ans, j’aime jouer et développer ce rôle. D’ailleurs, c’est arrivé en moins de deux ans. Amanda, une infirmière vive, drôle, coquine, émotive mais adorable, est à la recherche de l’amour. Après avoir subi quelques peines d’amour, surmonté le viol et survécu à l’effondrement de la grotte, elle a enfin trouvé son véritable amour. Mais un an plus tard… il est mort en otage… C’est vrai qu’elle n’avait pas d’accessoires ! Mais ce n’était pas mal ! Mon plus grand honneur, car en tant que comédienne, toutes ces histoires et émotions sont un vrai cadeau », a-t-elle écrit au début, évoquant l’incroyable parcours de son personnage.

Puis, elle a remercié l’équipe de TF1 et l’équipe de production, et a poursuivi : « C’est une aventure incroyable, une vitesse de tournage tellement folle, mais tellement pédagogique ! C’est aussi plein de belles rencontres que je n’oublierai pas. Merci de votre soutien notre excellente équipe technique et artistique ! Grâce à tous mes excellents partenaires, j’ai l’opportunité de partager une scène, ou quelques-unes, ou même l’intégralité du complot avec eux. BREF, mon cœur porte des milliers de souvenirs. Vous me manquerez. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MarionChristmann (@marionchristmann)

Comme conclusion

Elle a laissé un message à tous ces fans : « Enfin, vous, qui nous suivez tous les soirs, merci pour votre aimable fidélité et tous les mots que vous m’avez apporté car ceci m’a donné beaucoup de bonheur dans mon cœur. Je dois dire que je quitter cette série avec toutes les vagues d’amour et de louange que j’ai reçu ces derniers jours. Je suis très touchée par la mort d’Ulysse. Je vous remercie sincèrement et j’embrasse tendrement tous ceux qui ont eu l’opportunité de travailler avec moi »

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis