Comme dans un grand nombre de jeux, les jeux en ligne de NBA 2K19 se reposent beaucoup sur vos ressources en VC. Alors, si vous souhaitez trouver des astuces pour gagner un maximum de monnaie virtuelle, cela tombe bien, car, c’est surement ce est-ce que j’ai prévu de vous faire découvrir aujourd’hui.

Gagner de l’argent dans le mode ma carrière

Pour gagner un maximum d’argent, rendez-vous dans le mode « Ma Carrière ». Dans cette mode, vous allez trouver « Le Quartier ». Il s’agit d’un lieu de rencontre entre des personnes qui souhaitent s’affronter avec leurs joueurs.

Dans cet endroit vous pourriez toujours gagner des VC, et cela, peu importe le mode de jeu que vous choisissez. Vous gagnez même de l’argent même si lors d’un affrontement votre équipe perd.

Vous l’avez donc compris, dans le mode MaCarrière vous pouvez gagner des VC en participant à des matchs. La somme d’argent que vous pourriez gagner peut évoluer en fonction de vos lignes de statistiques.

Si vous souhaitez gagner un maximum de VC, faites en sorte de marquer des paniers et réussir à faire des passes décisives.

Jouez dans le mode Ma Ligue avec une équipe très forte

Toujours pour gagner facilement de VC, jouez dans le mode « Ma Ligue ». Pour les rencontres, choisissez uniquement les meilleures équipes. Avant de jouer une vraie rencontre, prenez d’abord le temps de simuler toutes les rencontres que vous devez réaliser en SimCast Live.

Dans ce mode, en plus de simuler les matches, vous pouvez y entrer quand vous le souhaiter. L’astuce est alors de lancer la simulation de la rencontre pour prendre ensuite le contrôle du jeu lorsque la fin de la rencontre s’approche.

Pour un maximum de VC, vous pouvez être plus astucieux en augmentant la vitesse de simulation jusqu’en (x6).

La création d’un nouveau joueur en mode Ma Carrière

Pour gagner de l’argent, vous pouvez aussi créer un nouveau joueur en mode Ma Carrière en choisissant n’importe quelle poste. Ensuite, allez directement au moment de la Free Agency en passant le Prélude.

Choisissez ensuite l’équipe qui vous propose de jouer le plus rapidement possible, et qui possède par contre le plus gros joueur sur votre position. Ici, l’objectif est d’avoir le moins de temps de jeu possible. Pendant les négociations, demandez une minute de temps de jeu pour avoir de l’argent en plus.

Entre-temps, n’oubliez pas de passer la difficulté en Hall of Fame avant de réaliser la première rencontre. Ainsi, vous aurez un infime temps de jeu, mais vous récupèrera quand même votre salaire à la fin de chaque match.

 

 

Crédit Photo : press-start.com.au & basket-infos.com

 

 

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.