Illan accusé de viol par une candidate de télé-réalité, largué par sa petite amie !

Le jeune Illan est au plus mal actuellement. Tout semble se retrouver de travers contre lui. Le candidat de téléréalité a été accusé d’avoir violé une candidate de télé-réalité. Une accusation dont il nie la véracité. Le plus triste, c'est que sa petite-amie s’est séparée de lui.

Le jeune Illan est au plus mal actuellement. Tout semble se retrouver de travers contre lui. Le candidat de téléréalité a été accusé d’avoir violé une candidate de télé-réalité. Une accusation dont il nie la véracité. Le plus triste, c’est que sa petite-amie s’est séparée de lui. Abattue par toute cette situation et en pleine dépression, Illan fait une apparition en larmes sur les réseaux sociaux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @ooiiiiiolo

Illan, accablé de tous les côtés, il fond en larmes

L’ancien candidat de dix couples parfaits a été malheureusement accusé d’avoir violé une mineure. Actuellement au cœur de l’actualité, il est visiblement plongé dans un profond bad buzz très secouant et difficile à supporter.

En effet, l’histoire dans laquelle se retrouve actuellement Illan n’est pas des moindres. Alix, une candidate de télé-réalité aurait révélé, être tombée sur une vidéo du jeune Illan qui posait un acte sordide. D’après la jeune femme, dans la vidéo, ce dernier aurait été perçu en train d’imposer, une fellation à une jeune fille qui était quant à elle en pleurs.

En pleine dépression, Illan tente de rétablir la vérité et affirme sur son compte Instagram : « les amis je vous dis la vérité ». Désarmé, il poursuit : « j’essaye de montrer que je suis fort, mais ça fait un mois que je n’en peux plus ». « Elle a détruit ma vie, elle a détruit ma famille, elle a tout détruit », confie-t-il au sujet d’Alix. Il continue de proclamer son innocence en soulignant : « je vous jure que je n’ai pas fait ce truc ». « Laissez au moins ma famille tranquille, ils n’ont rien demandé ! (…) Vous voulez que je meurs c’est ça ? » demande-t-il avec amertume.

Toute cette histoire chamboule énormément la chérie actuelle d’Illan. Ne sachant plus où mettre la tête, une séparation s’en est suivie entre eux. La jeune femme a quitté le candidat de télé-réalité et n’a pas hésité à supprimer toutes ces traces de son compte Instagram.

Illan porte finalement plainte contre ses accusateurs

Le jeune homme dans une tourmente intense a tenté de persuader les internautes que cette accusation serait purement mensongère. Il a confié avoir même tâché de porter plainte pour non seulement diffamation et dénonciation calomnieuse, mais aussi pour harcèlement et cyber harcèlement.

Sa plainte s’est étendue également sur une incitation à la haine au cours de son arrivée, le 17 novembre dernier, sur l’émission de TPMP. Pour l’heure, il a la chance d’avoir le soutien de Milla Jasmine.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Clashtelepe (@telebuzz93)

Illan fait face à d’autres accusations sordides

Visiblement, avec tout ce qui lui arrive actuellement, Illan aura du mal à convaincre les internautes de son innocence, par de simples mots. En dehors de l’histoire du viol sur mineure à laquelle, il est confronté, Illan reçoit également d’autres coups amers.

Son ancienne petite amie, Nathanya a révélé qu’elle s’est fait agresser de façon sexuelle par Illan. Elle a raconté les faits dans les moindres détails à Marc Blata au cours d’un live Instagram. Il y a également Bastos qui s’est prononcé sur quelques agissements inappropriés du jeune Illan dans Les Princes et les Princesses de l’amour. Il révèle qu’Illan avait tendance à forcer les prétendantes de l’émission à une relation sexuelle au risque de se faire éjecter du jeu.

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis