Inès (Koh-Lanta) : elle quitte définitivement l’île des héros pour une autre télé-réalité… !

Inès Loucif, grande finaliste de la saison dernière de Koh-Lanta, ne refera plus d’apparition dans l’émission. Découvrons la cause d’une telle situation et décision inattendue.

Inès Loucif
Source : capture Instagram @ineskohlanta

Forte et déterminée, Inès Loucif est l’une des icônes de la dernière saison de Koh-Lanta. Elle a su s’imposer sur l’île des héros mais aussi dans le cœur des fans. Elle a réussi à aller en finale malgré qu’elle fût considérée comme outsider. Mais coup dur pour les amoureux de la star, elle ne participera jamais plus à l’émission Koh-Lanta. Elle en parle sur Instagram.

Inès Loucif, une aventurière

Inès Loucif est une candidate émérite de l’émission Koh-Lanta. Elle a fait vibrer des milliers de téléspectateurs avec sa personnalité, sa beauté, son courage et sa détermination. Si dès le début, elle a laissé une image de poupée aux téléspectateurs, elle sortira sa face de guerrière plus tard. Inès s’est montrée très indispensable à l’émission. Même au sein de son équipe, elle a su faire l’unanimité. Elle s’est donc attirée la sympathie du public tout le long du jeu. La toulousaine a surtout marqué les esprits avec sa franchise et ses quelques anecdotes au cours de l’émission.

Tout le monde se rappelle de la participante qui a vécu des moments particuliers dans l’émission. Dès la première épreuve, Inès Loucif s’était retrouvée dans une situation assez gênante. Elle a eu un problème de culotte dès l’entame de l’aventure. Ensuite, elle ne s’est pas privée de dire vouloir « encastrer » le candidat Claude lors d’une dispute. On retrouve également l’émouvante scène dans laquelle Inès et la gagnante Naoil, ont beaucoup appris sur les fruits. Ce sont de très belles séquences qu’on ne retrouvera plus dans les prochaines saisons de l’émission.

Inès ne sera plus à Koh-Lanta parce que…

L’impressionnante guerrière de la précédente saison s’en va définitivement. La nouvelle a choqué de nombreux fans et internautes. C’est Inès qui s’est chargé de porter la nouvelle à sa communauté. L’infirmière a publié une annonce sur Instagram faisant état de son départ définitif de Koh-Lanta. On peut y lire que l’ex star de l’île des héros compte participer à une autre émission télévisée. Cette décision la met sous le coup d’une dure loi de Koh-Lanta qui, rappelons-le, a déjà sévi plusieurs fois.

Si Koh-Lanta est une émission très intéressante, elle possède ses règles. L’une de ses règles est que les participants de l’émission ne doivent pas figurer dans d’autres programmes de téléréalité. Dans le cas où cela arriverait, la sanction qui en découle, serait purement et simplement le bannissement à vie de l’émission. Alors, Inès Loucif de par sa décision, sera mise sur la liste noire des participants du programme. Cette publication en guise d’adieu à l’émission a suscité deux questions principales.

Nouvelle émission mais même profession !

Les questions soulevées ont rapport avec la nouvelle émission et sa profession. Inès Loucif sera candidate dans l’émission La villa des cœurs brisés. On retrouvera la belle toulousaine dans cette émission contradictoire à Koh-Lanta. En effet, sur l’île des héros, il s’agissait d’aventures et d’épreuves physiques. Mais dans la villa des cœurs brisés, il s’agit de sentiments. Par ailleurs, elle se trouve spéciale du côté sentimental. Un aveu qui promet beaucoup de piquant dans la prochaine saison de l’émission. « J’espère que je ne vais pas tuer tout le monde » a fini par écrire la star.

Après son annonce, plusieurs de ses fans ont voulu savoir ce qu’il en était de son travail. Inès répond clairement qu’elle n’a pas laissé tomber son métier. Elle a juste changé de statut afin de pouvoir gérer ses autres activités (réseaux sociaux, émission etc.). Inès Loucif est à présent une intérimaire dans son métier d’infirmière. Notons qu’avant elle, Benoît et Jesta avaient été aussi expulsés de Koh-Lanta.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !