Julia Peredes révèle les origines de sa brouille avec Kelly Helard !

La maman de Luna a accordé tout récemment une interview à Purepeople. Tout n’est plus visiblement au beau fixe entre Julia Peredes et Kelly Helard.

La maman de Luna a accordé tout récemment une interview à Purepeople. Tout n’est plus visiblement au beau fixe entre Julia Peredes et Kelly Helard. Les deux mamans ne se parlent plus réellement. Qu’elles sont les raisons ? Julia se libère et dévoile finalement tout lors de son interview.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kelly Helard Family (@kellyhelard)

Kelly Helard et Julia Peredes en froid

Les deux candidates de Mamans et Célèbres étaient amies. Mais tout ne semble plus pareil en elles. Julia affirme « Si un ami me fait une crasse et que j’estime que ça ne va plus être un ami, je zappe vite ». Face à cela, elle s’exprime et donne plus de détails sur les raisons de cette séparation subite avec la maman de Lyam et Lyana.

Elle déclare « Un jour, je suis allée chez elle et j’étais enceinte de presque trois mois. Mais je ne l’avais pas encore annoncé ». Une annonce qu’elle a bien faite à son ami, mais pas publiquement sur les réseaux sociaux. Cependant, la jeune femme semble avoir été désorientée compte tenu du geste de Kelly Helard. Celle-ci s’était empressée de dévoiler en premier la grossesse de Julia Peredes sur Snapchat. Ce qui a rendu furieux Julia et son compagnon.

La maman de Vittorio déclare « Avec Maxime, on a pété les plombs parce que je n’avais encore rien annoncé et c’était compliqué ». Le couple a en réalité mal pris la situation puisque Julia Peredes avait déjà fait cinq fausses-couches. La jeune femme poursuit « La seule excuse qu’elle nous a donnée, c’est qu’elle a été maladroite ».

Tout compte fait, Julia Peredes et son compagnon n’ont pas pu digérer tout cela. Pour eux, Kelly Helard a voulu probablement faire du buzz. « On s’est dit que ce n’était pas une personne à qui on pouvait faire confiance » conclut-elle.

Une période vraiment douloureuse pour Julia Peredes

La jeune maman a connu cinq fausses-couches. Des moments véritablement durs qu’elle a du mal à surmonter. Pour éviter d’être confrontée à plus de stress, elle n’a dévoilé que deux sur les réseaux sociaux. Elle affirme « Je ne l’ai pas dit à chaque fois parce que je voyais que ça me faisait encore plus de mal de le dire sur les réseaux ». « Je me suis dit que je n’allais plus en parler, que j’allais relâcher pour que ça viendrait quand ça viendrait » souligne-t-elle.

Elle a aussi arrêté de se morfondre sur sa situation. « Physiquement, c’était vraiment dur ». Il faut noter que son couple a été réellement affecté par cette expérience, pas très reluisant. Fort heureusement, elle a pu avoir son deuxième enfant et tout va bien mieux avec son chéri.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julia paredes (@julia_paredes_off)

Julia Peredes et Kelly Helard : leur vie familiale

Julia Peredes est une candidate de télé réalité qui vit actuellement sa vie avec Maxime Parisi. Ce dernier est le premier Français à avoir décroché la carte professionnelle en IFBB Pro League. Il est également le premier à représenter la France en catégorie Men’s Physique. Le couple est parent de deux beaux enfants. Il s’agit de Luna née en le 1er mars 2017 et Vittorio né le 25 juin 2021.

Kelly Helard quant à elle une candidate de la téléréalité. La jeune femme et son mari Neymar ont accueilli un petit garçon du nom de Lyam en novembre 2015. Dans la nuit de dimanche 27 décembre 2020, les deux amoureux annonce la naissance de leur petite fille. Elle s’appelle Lyana.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis