Le mariage de Martin Lamotte, sa nouvelle vie avec Sophie!

Pour une deuxième fois de sa vie, le comédien Martin Lamotte enfile l’anneau. Depuis l’avènement de son divorce douloureux, le sexagénaire était en liaison avec une certaine Sophie. C’est à cette dernière qu’il a finalement affirmé son « oui » pour entamer les périples du mariage.

Pour une deuxième fois de sa vie, le comédien Martin Lamotte enfile l’anneau. Depuis l’avènement de son divorce douloureux, le sexagénaire était en liaison avec une certaine Sophie. C’est à cette dernière qu’il a finalement affirmé son « oui » pour entamer les périples du mariage. L’intéressé est d’ailleurs revenu sur la nouvelle au cours d’une interview qu’il a accordée à la chaine RTL.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Stephane Tricarico (@staif75)

Martin et Sophie : c’est acté !

Martin Lamotte est né le 02 Juin 1947 à Paris. Il est acteur, réalisateur, scénariste. Dans une totale discrétion, Martin Lamotte a scellé les liens du mariage avec sa compagne Sophie. Il retrouve à nouveau le bonheur du mariage à 74 ans. Dans l’émission On ne répond plus de rien de RTL, animée par Karine Le marchand, Martin Lamotte a évoqué son nouveau mariage avec Sophie.

Au moment où Karine soulevait la question de l’amour, le comédien de la série Nos chers voisins, a reconnu n’être pas de nature à « s’exprimer beaucoup » sur ses sentiments ou à faire de grandes déclarations. Cela ne remet nullement en cause la réalité qu’il est un homme amoureux qui, après un divorce, partage sa vie avec une autre femme.

N’étant pas de nature à jouer les grandes romances, à Sophie, Martin Lamotte aurait forcément dit « Je t’aime », même une seule fois, puisqu’ils sont désormais mari et femme. « Je viens de me remarier, rassurez-vous », a-t-il confessé tout en se réservant d’aller plus en détail sur la cérémonie de mariage.

Marié pendant 17 ans avec la comédienne Karine Belly (2002 à 2019), Martin Lamotte a de nouveau retrouvé l’amour  depuis quelque temps, quoiqu’il soit inexpressif quand il est question de s’essayer à des démonstrations amoureuses. « C’est une pudeur, je suis timide, pudique, j’ai beaucoup de défauts (…) Je ne balance pas ça comme ça, j’en dis pas beaucoup. J’ai du mal à les sortir les mots d’amour », s’est-il confié. Martin Lamotte avoue tout de même de vivre son histoire au jour le jour, car il la trouve « très agréable et très excitante ».

 

Une histoire bien vieille

En 2017 déjà, sur Non Stop People Martin Lamotte évoquait les nouvelles de sa liaison avec Sophie. Cette histoire les a conduits au mariage. « Elle s’appelle Sophie (…) On s’est rencontré dans le sud de la France, lors d’un mariage auquel je n’assistais pas ! C’était dans un très bel endroit où il y a des mariages, ça s’appelle La Madone entre Arles et Nîmes. Ce jour-là il y avait un mariage et des activités, dont un lâcher de poules et une partie de pétanque. J’ai gagné la partie, et je l’ai rencontrée ! », avait-il narré sans langue de bois. Et malgré sa nature introvertie, l’acteur comédien Martin Lamotte a eu un coup de foudre : « J’ai su instantanément », a-t-il plaidé. Une idylle qui va durer pour tout pour franchir désormais le cap du mariage.

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis