Je vais traiter des dates de sorties du jeu d’action RPG fantaisiste Decay of Logos. Selon le support, l’opus va connaître des dates différentes.

Decay of Logos est sous le développement d’Amplify Studio et l’édition de Rising Star Games.

A chaque support sa date de sortie

Les amateurs de PS4 vont disposer du titre à partir du 27 août 2019. Les adeptes de Switch vont patienter jusqu’au 29 août de cette année.

Les propriétaires de PC ou de XboxOne vont attendre la date du 30 août pour la sortie du jeu. Pour rappel, le preview de la licence est présent à l’Unité Berlin 2018 avec de faux airs de Zelda.

Il s’agit plutôt d’un mix de licences. Pour en apprendre davantage, consultez ce sujet.

Le personnage à interpréter sur Decay of Logos

Le gamer est dans la peau d’Ada, une jeune aventurière qui évolue avec Elk, une créature mystique. Le but de l’héroïne et de se venger du méchant à travers Crimson Knights.

En effet, ce dernier a incendié le village de son enfance et elle est la seule rescapée du massacre. En fait, le titre ne fait appel à aucun arbre à compétences.

Le gameplay propre à Decay of Logos

Pour cette fois, les développeurs mettent en avant un gameplay plutôt épuré. On a tout de même droit à un dispositif d’inventaire.

De plus, on peut poser les objets recueillis sur Elk qui sert de monture pour l’occasion. En outre, il est possible de le chevaucher.

Le titre comprend plusieurs zones ouvertes. L’objectif consiste à rejoindre un donjon, à lutter contre des adversaires redoutables et à poutrer un boss.

A force de combattre, on peut recevoir du loot. Il s’agit notamment de potions de magie ou de soin ainsi que des armures et des armes.

Il faut veiller à limiter les dégâts sinon les armes et les armures risquent la destruction définitive.

Les autres opportunités de Decay of Logos

Le concept de planque est présent avec un cycle jour/nuit pour autoriser un peu de repos et la récupération de vie. Au niveau du loot, on peut ajouter des couleurs à l’arme ou l’armure récupérée.

On peut ainsi définir la rareté de l’objet. En plus, on a droit à une immense tour voire un puzzle.

On peut aussi effectuer davantage de farm avant d’aller vers le donjon. On peut retrouver un dispositif de verrouillage des ennemis.

Toutefois, on a perçu un côté tactique des combats de Dark Souls. La majorité des boss permettent le combat sur plusieurs étapes.

Cela autorise des combats plus intenses. Enfin, l’aventurière peut faire appel à de multiples magies pour procurer de la variété aux affrontements.

Pour plus de combats, rendez-vous ici.

Crédit Photo : actugaming.net & musingsofamariominion.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.