Les missions de Midas sont multiples dans Fortnite saison 2 chapitre 2

Sur Fortnite, Midas constitue l’Agent Ultime à mettre en avant. Je vous propose toutes les astuces pour faire son choix parmi les défis présents.

Les défis de la Semaine 1

Il faut fouiller dans des coffres dans plusieurs endroits prédéfinis. Cela consiste aussi à infliger des dégâts à l’aide de fusils de snipers face à d’autres combattants.

Sur un établi d’amélioration, il faut tout faire pour améliorer une arme au niveau légendaire. Les fouilles concernent indifféremment un lama, un coffre légendaire voire même un ravitaillement.

Par ailleurs, il convient d’infliger des dégâts à un choppa via un passager ou un pilote à l’intérieur. Il faut faire la collecte des pièces d’EXP.

Il faut dénicher un ours en peluche rose géant repéré à Risky Reels sur 100 mètres. En outre, il convient d’effectuer la recherche du lama doré de Midas.

Cette recherche est limitée à une casse, une station-service et une aire de camping cars. Lors des parties d’opération des Jeux d’Espions, il est préférable d’obtenir des renseignements.

Le Gain des médailles en or de survie est associé au combat ou au collecteur.

 

Les challenges de la Semaine 2

Comme durant la semaine 1, il faut fouiller des coffres au cours de nombreuses parties. Ensuite, l’élimination des joueurs est effective avec un fusil à pompe, un fusil d’assaut et un pistolet- mitraillette.

Cette élimination de joueur est opérée soit avec une arme légendaire, soit avec l’arme d’un chef. Le soin des équipiers est possible avec un Bazooka à bandaga.

Après la mise au K O d’un acolyte, il faut danser au moins 10 secondes. Il est préférable de rechercher différentes clés à tuyau en or.

La présence dans un choppa est l’occasion de saisir un poisson. Durant une partie unique, il faut infliger des dégâts à des joueurs ou des acolytes au niveau du yacht et de l’agence.

Une partie unique s’avère aussi nécessaire pour la visite de l’Agence de Monsieur Lefoin et Greasy Graves. Le fait de porter un déguisement permet d’infliger des dégâts aux acolytes.

 

Le défi possible après le 100ème palier de passe de combat

Après tous ces défis, Midas peut accéder à une variante de l’Ombre ou du Fantôme. En effet, attraper un poisson dans un choppa constitue un défi majeur.

En fait, un choppa et représenté par des hélicoptères. Ils sont implantés au milieu de la saison.

Ainsi, cela revient à se munir d’une canne à pêche ou d’un harpon. Les poissons sont disponibles dans tout type d’étendue d’eau comme un lac, la mer, l’étang, le fleuve.

Il est possible d’en trouver par terre ou dans des tonneaux cassables. Les choppas sont en nombre limité.

Ils sont répartis sur l’ensemble de la carte.

 

Crédit Photo : epicgames.com


Avatar

Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)