Les révélations de Marine El Himer sur son quotidien avec Julien Guirado !

Tout n’est pas au beau fixe pour nos célébrités de téléréalité. La tension monte de plus en plus entre Marine EL Himer et Julien Guirado ! La jeune femme toujours en colère trouve hilarant de lui pardonner ses violences conjugales.

Tout n’est pas au beau fixe pour nos célébrités de téléréalité. La tension monte de plus en plus entre Marine EL Himer et Julien Guirado ! La jeune femme toujours en colère trouve hilarant de lui pardonner ses violences conjugales.Même s’il se confie dans l’un de ses ouvrages ! Elle fait des révélations chocs sur celui qui était autrefois son époux !

Marine El Himer se confie sur Instagram

Marine El Himer et Julien Guirado, autrefois amoureux, ont dû se séparer en avril 2020 à la grande surprise générale. Une séparation qui visiblement en valait la peine. En effet, la belle Marine a fait savoir que son ex avait une emprise toxique sur elle et était par la même occasion très violent. 

La belle femme trouve inapproprié d’accorder son pardon à l’homme qui lui a fait autant de mal. Elle profite de l’occasion pour faire un rappel de tout ce qu’elle a enduré au côté de Julien Guirado.

Elle s’exprime : « Je tiens à rétablir la vérité en disant que 90 % des violences étaient physiques et le reste psychologiques ». Véritablement marqué, elle demande donc aux internautes de ne plus l’associer à cet homme qu’elle qualifie « d’individu ».

Marine EL Himer en colère s’exprime

Face à toute cette situation qui devient hors de contrôle, Julien Guirado écrit finalement un livre pour briser le silence. Cet ouvrage intitulé Ma Vérité semble être soutenu en masse par de nombreuses personnalités télé et internautes anonymes. Ce qui est tout naturellement loin de plaire à Marine El Himer qui ne conçoit cela en aucun cas.

Elle affirme donc : « Ne vous fiez pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses  et je vous parle en connaissance de cause ». Une manière pour la jeune femme de décourager l’engouement que suscite le livre de son ex époux violent.

Elle s’insurge ensuite : « Alors, il suffit de sortir un livre et de faire un pseudo ‘’coaching love’’ pour victimiser un monstre ? ». Elle rajoute « On aura tout vu ! Dieu merci, ça ne marche plus avec moi ».

Julien Guirado s’est fait soigner et s’exprime sur son livre

Le jeune Julien Guirado a confirmé à demi-mot, les diverses accusations lancées par Marine El Himer. Il admet donc par la même occasion, qu’il avait réellement besoin d’être aidé pour gérer ses accès de colère. « J’ai consulté un psychologue, un psychiatre et un sophrologue et je continue. Je me suis fait aider » a-t-il affirmé.

Il avoue également : « Il ne faut pas avoir peur de dire que parfois, on peut avoir des moments de solitude et de moins bien ». Tout compte fait, l’homme semble avoir été réellement boycotté par les émissions de télé-réalité depuis cette affaire.

En plus, dans son livre, l’ancien candidat des Princes de l’Amour, a fait aussi des confidences à cœur ouvert. Il reconnaît donc être quelqu’un d’excessif et d’abuser des bonnes choses comme des mauvaises. « Ce livre est un aveu. Je ne suis pas là pour me faire pardonner » a-t-il déclaré.

L’homme qui visiblement ne cherche pas réellement à se faire pardonner se libère dans son ouvrage. On espère donc, que cette voix du changement qu’il a emprunté est véridique et lui sera d’une grande utilité.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis