Image

Je me permets de faire un peu de pub pour l’équipe de création de machinima créée il y a un moment avec des amis d’enfance. Je vous avais déjà fait partagé quelques vidéos (l’épisode 1, Bob & Booby …) il y a un certain temps et bien sachez que l’on remet ça après une très longue attente (environ 1 an).

J’ai été tout seul à faire le montage de la vidéo et comme le savez peut-être je suis passé par certaines phases où je n’avais pas le temps ou autre … C’est pourquoi cette vidéo a pris autant de temps avant de sortir …

Pour ce qui est de la vidéo en elle-même je vais vous faire un résumé rapide. aTa (pour After The ApoKalypse) est un commando créé après une guerre nucléaire afin de faire régner l’ordre dans le monde dévasté. Cependant une force extraterrestre vient foutre le bordel et aTa devient une force de résistance face à l’envahisseur alien. Dans le premier épisode, alpha 01 (commando dirigé par le Sergent Dugel), élimine le chef alien Moyen-Orient et rencontre un futur membre du commando, Vladimir Petrovic, un ancien du FSB. Pour ce nouvel épisode, alpha 01 devra détruire une tourelle menaçant les installations militaires humaines. Cependant il va y avoir des complications …

Je vous laisse avec la vidéo et n’hésitez pas à aller voir notre petit site officiel (quasiment jamais à jour mais bon) : http://www.zfbro-production.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.