Avis à tous les amateurs de batailles navales. Dans quelques mois, les fans de Maelstrom, le jeu de stratégie que Codemasters a édité, vont avoir droit à une sortie en accès anticipé. Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires concernant le sujet, c’est avec joie que je vous mets au parfum des dernieres news concernant Maelstrom.

 

Sortie en accès anticipé de Maelstrom : une date à l’affiche

Si le studio Gunpowder Games a démarré avec une campagne plutôt timide pour le lancement de Kickstarter, il aura la chance de se rattraper pour la sortie de Maelstrom. Dès le 11 avril prochain, les gamers qui apprécient spécialement ce jeu de stratégie auront droit à une sortie en accès anticipé.

Au menu, les fans de ce jeu vidéo auront la chance de placer, puis de gérer des bateaux qui vont s’affronter à coup de boulets de canon. Le gameplay laisserait même place à des sortilèges magiques qui permettront aux plus astucieux de remporter plus facilement les batailles en mer.

Dans ce monde de « fantasy» de Maelstrom, en plus des humains, des nains et des orcs vont constituer les membres de l’équipage. Vous l’aurez certainement compris, dans ce jeu multijoueur, les gamers ont pour objectif de faire disparaître les navires des adversaires en les pillant un par un.

En plus, tout au long de la bataille navale, chaque équipage devra aussi faire en sorte de récupérer les coffres qui s’éparpillent un peu partout sur la mer. En ramassant un maximum de coffres, chaque camp aura la chance d’amasser beaucoup plus d’or que ses ennemis.

Focus sur le gameplay

Dans Maelstrom, les principales armes des joueurs seront les boulets de canon. Tout au long du jeu, les gamers devront gérer leurs propres emplacements, mais ils doivent aussi anticiper le mouvement de leurs adversaires.

Pour le grand bonheur des amateurs de jeux de guerre, dans Maelstrom, lors d’une phase d’abordage, deux équipages auront la chance de se confronter directement. Pour sortir gagnant dans ce jeu, avoir les joueurs doit avoir le sens de la précision.

Pour ceux qui ne sont pas doués en la matière, il est toujours possible de jouer sur la vitesse et se servir de son navire comme une sorte de taureau rapide. Dans chaque combat, les joueurs pourront trouver des flottes orcs. Leurs vitesses font la force de ces flottes.

D’autre part, il y a aussi l’ensemble des navires nains, qui se démarque par la résistance de leurs armures. Les flottes humaines sont par contre plus rapides et ont une meilleure portée par rapport aux deux autres flottes.

 

Crédit Photo : supersoluce.com & gamespell.fr

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.