Nathalie Marquay révèle le nom de l’homme que déteste son époux Jean-Pierre Pernaut !

Invités sur le Plateau de TPMP, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut se sont prêtés à un jeu de vérité. Un jeu dans lequel l’épouse de JPP a fait une révélation « choc » !

Nathalie Marquay

Jean-Pierre Pernaut est l’un des journalistes les plus connus. Il est issu de la vieille école et ne badine pas avec sa profession. A quelques semaines de son départ de TF1, le présentateur a été invité sur l’émission TPMP. Durant l’émission, Cyril Hanouna a posé une question à laquelle JPP a apporté une réponse brève. Mais c’était sans compter sur la présence de sa femme qui n’a pas hésité à donner une réponse franche et directe.  

Un JPP pris pour cible

Jean-Pierre Pernaut est un journaliste de 70 ans. Il est présentateur de journal télévisé français. Son service à TF1 a débuté en 1975. Il a pris la fonction de présentateur du journal de 13 heures en 1988. Depuis lors il est le visage de ce programme très suivi des français. Il présentera également l’émission « Combien ça coûte ? » de 1991 à 2010. JPP s’est marié à la comédienne Nathalie Marquay. Une femme de caractère qui lui a donné quatre enfants. Le couple Pernaut s’est toujours soutenu depuis leur union.

https://www.instagram.com/p/CFJ331FqOHU/?utm_source=ig_web_copy_link

Pendant les longues années d’exercice de sa profession, Jean-Pierre Pernaut n’a pas eu que des admirateurs. Le journaliste a été beaucoup critiqué par certains de ses collègues. Un fait qui a beaucoup agacé JPP. Mais il comprend que pour son job c’est normal qu’il soit autant critiqué. Un fait qu’il n’a pas hésité à énoncer sur le plateau de TPMP. A la question de savoir le nom de celui qu’il n’aime pas du tout, Jean-Pierre Pernaut n’a pas voulu répondre. Une réponse que sa femme Nathalie Marquay a donnée sans ambiguïté.

Nathalie Marquay révèle finalement le nom !

A l’approche du bouclage de ses trente-six ans de présentation du journal de 13 heures, JPP était face à Cyril Hanouna. En effet, il a été invité, ce lundi 21 septembre, sur le plateau de TPMP. Il n’y était pas seul. Il était accompagné de son épouse Nathalie Marquay. Le couple a eu droit à des questions auxquelles il leur fallait apporter des réponses. Cependant il y a eu une question sur laquelle JPP voulait rester discret. Ce qui ne fut pas le cas de son épouse Nathalie.

Cyril Hanouna voulait savoir s’il y a avait une personnalité du PAF que JPP n’aimait que trop peu. Une question qui a surpris Jean-Pierre Pernaut. On pouvait le constater à l’expression de son visage sur l’écran. En bon journaliste, il a affirmé que « oui il y en a » mais qu’il préfèrerait ne pas révéler son identité. Une information que Nathalie Marquay a révélée avec empressement. « Laurent Ruquier !» s’exclama la comédienne.

https://www.instagram.com/p/CFmzSh9A0ID/?utm_source=ig_web_copy_link

Laurent Ruquier, le détracteur de JPP…

La réponse de son épouse a fortement surpris Jean-Pierre Pernaut. Il tenta alors d’apporter une explication à cette réponse spontanée de Nathalie Marquay. « Non, mais ce n’est pas que je ne l’aime pas ! » commenta JPP. Il dit n’avoir rencontré l’intéressé qu’une seule fois et c’était lors d’une représentation de son épouse. Il ne nie pas qu’il se soit senti « fracassé » par Laurent Ruquier et son ami Laurent Baffie.

Une sensation qui est légitime car pendant de longues années, Laurent Ruquier a traité JPP d’« Homme du gouvernement ». Une appellation qui dérange un peu Jean-Pierre Pernaut. Notons qu’en 2007, Laurent Ruquier avait peint JPP en « porte-parole » du gouvernement de l’ex président Nicolas Sarkozy. Et une dizaine d’années plus tard, la donne n’a pas changé. Il traitait Jean-Pierre Pernaut de porter un masque sur le plan politique.