Reconversion dans le X : Amandine Pelissard se prend la tête dans TPMP

La reconversion dans le X d’Amandine Pellissard en a estomaqué plus d’un, mais ce n’est pas pour autant qu’on peut dire que son business ne fonctionne pas. L’influenceuse de 34 ans affirme qu’ils ont beaucoup de commandes et que les demandes sont plus décalées les unes que les autres. Depuis le mois de décembre, le couple a fait plus de 26 000 euros sur leurs plateformes de contenus X.

Amandine Pellissard : une reconversion très controversée

Impossible de ne pas avoir entendu parler d’Amandine Pellissard et de son mari même si on n’est pas abonné sur les plateformes de contenus pour adulte qui leur fait office de nouveau tremplin. L’influenceuse Amandine Pelissard et sa famille nombreuse se sont fait connaître dans l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Désormais le couple gagne très bien leur vie en s’illustrant dans le X.

A découvrir également : Les secrets pour un mariage parfait entre vin et couscous

Comme ils viennent de le révéler il y a quelques semaines sur le plateau de Touche pas à mon poste, Amanda Pellissard et son mari taciturne vendent des contenus X ou érotiques sur plusieurs plateformes pour adultes. Et le moins que l’on puisse dire est qu’ils sont en plein dedans et n’éprouvent aucun remord.

Du côté des animateurs de Touche pas à mon poste, on juge, on s’offusque, on ne cautionne rien…La plupart des journalistes sur le plateau s’emportent contre le couple. Surtout contre Amanda Pellissard, parce la plupart du temps c’est elle qui mène les discussions pendant que son mari aligne deux ou trois mots de temps et temps et acquiesce avec la tête. La reconversion d’Amandine Pellissard dans le porno est très controversée.

A lire également : Se remettre en forme après les vacances d'été : voici le programme de sport idéal

L’indignation est quasi généralisée

Géraldine Maillet, une des chroniqueurs de TPMP ne s’est pas défendue de donner son avis tranché et un tantinet subjectif sur le sujet. La chroniqueuse a très bien fait comprendre qu’elle trouve cette reconversion “glauque, tellement sordide”. Elle a également ajouté avec politesse : “Pardonnez-moi, je trouve que c’est absolument gerbant !”.

Si presque tout le monde est estomaqué par cette reconversion d’Amandine Pelissard dans le X, c’est surtout pour les enfants du couple. Pour rappel, l’aîné de toute la tripotée de bambins du couple n’a que 17 ans. Mais surtout que les tournages des scènes à tendance BDSM et de shooting érotiques se font directement dans le salon de la famille nombreuse.

Les chroniqueurs, les téléspectateurs et surtout les internautes trouvent tous leur mot à dire à propos de cette reconversion dans le X ultra médiatisée du couple. Nombreux sont ceux qui s’inquiètent surtout pour l’impact de ce revirement de situation sur la psychologie des enfants. Dans une émission de TPMP, la nécessité ou non de retirer la garde des enfants au couple a même été longuement discutée.

https://twitter.com/PriincesseRusse/status/1620880549580787713

Le droit à la réponse de Amandine Pelissard

Le 27 janvier 2023, le couple a invité le youtubeur Jeremstar à leur demeure pour tourner une vidéo des coulisses de leur nouvelle activité préférée. La vidéo a suscité l’indignation des internautes. Entre autres moments forts du tournage, on a découvert qu’Amandine “cacheses “outils de torture” sous l’assise du canapé. Le même canapé sur lequel les enfants regardent les dessins animés.

La mardi 31 janvier, invitée par Cyril Hanouna, Amandine Pellissard revient sur le plateau de TPMP pour son droit de réponse. Comme l’on pouvait s’y attendre, la mère de famille au caractère bien trempé n’a pas non plus mâché ses mots pour régler son compte, notamment avec les chroniqueurs Géraldine Maillet et Raymond Aabou.

Entre autres remarques, Amandine Pellissard a balancé à Géraldine Maillet qu’elle a des pensées étriquées. Elle l’a également qualifiée de puritaine” et de femme “bien-pensante”. Une chose est sûre, Amandine Pellissard et son mari Alexandre sont à l’aise avec leur choix de vie. Elle affirmé que les enregistrements vidéo se faisaient également dans une pièce sécurisée.

Et la mère de famille d’ajouter qu’elle ne se sent pas blessée par les différents propos lancés contre elle par le chroniqueur Raymond Aabou. Amandin Pelissard était particulièrement remontée contre lui lors de son passage sur le plateau. Elle a expliqué qu’elle sait que le chroniqueur ne les aime pas et l’a invité à “retourner dans son camion”.

Le fils aîné d’Amanda Pellissard n’est pas perturbé

Leo, le fils aîné du couple sort du silence et parle ouvertement de la reconversion dans le X de ses parents. Il a assuré le plateau qu’il allait bien même si cette situation pour le moins singulière l’a amené à réfléchir. Leo raconte également que ses parents lui en ont parlé et que s’il était contre, ils ne l’auraient pas fait.

L’adolescent raconte tout de même qu’il appréhendait un peu ce qu’il allait subir à l’école mais a assuré que tout se passe bien et qu’il ne fait la risée de personne. Après, les chroniqueurs et les internautes ne peuvent s’empêcher de penser que cette reconversion est d’une irresponsabilité innommable et que d’une façon ou d’une autre, cela aura des répercussions sur les enfants tôt ou tard.

Afficher Masquer le sommaire