Voilà un moment que je devais vous faire ce test et je profite d’un temps libre pour le rédiger. Ce sera d’ailleurs certainement le dernier test où il n’y aura pas de vidéo. Mais revenons au sujet, et si j’ai mis autant de temps à rédiger ce test ce n’est pas un bon point pour le jeu, disons-le tout de suite. Mais je vais expliciter tout ça.
A lire aussi : La sortie du jeu The Walking Dead saison 2 en 2013 confirmée
Graphisme :
Du coté des graphismes il y a deux choses qui me viennent à l’esprit premièrement c’est beau et deuxièmement c’est moche. Tout ça pour deux raisons car si la qualité des graphismes des objets, de notre Eyepet, des bulles et de tous ce qui est inhérent au jeu en lui même, est au rendez-vous cela contraste trop avec le flou de l’image provenant de la caméra. Je ne sais pas si c’est uniquement chez moi que j’ai ce problème mais au final je n’avais pas l’impression d’être dans le jeu.
Maniabilité :
Alors par contre rien à redire, un très gros travail a été effectué de la part des développeurs pour que leur système soit irréprochable. En tout cas je n’ai eu aucun problème d’interaction avec le bête juse un petit temps d’adaptation pour me mettre dans le jeu.
A découvrir également : Bernard Stalter est mort à l'age 63 ans du Covid-19, président des Chambres de métiers de France
Durée de vie :
C’est là qu’arrive le second problème, si certains pourront jouer longtemps sur ce jeu, je me suis bien vite lassé malgré le travail des développeurs pour rendre le jeu non répétitif au final la bête m’a soulé. Et je trouve que la rejouabilité est inexistante mais peut-être que vous me contredirez sur ce point. Le plus du jeu c’est l’apport de pleins d’objets et donc de personnalisation par des DLC.
Conclusion :
Mon avis générale est plutôt mitigé, c’est une très bonne surprise et surtout un jeu très sympa mais je ne dois faire partie du public qui va accrocher. Malgré tout c’est une bonne expérience au final on a un bon jeu.
Note : 5/10
Les commentaires sont fermés.