Vidéo Test Doritos Crash Course

Voici un test que nous avons dans les placards depuis un moment (on l’a fait en même temps que Beyond Good and Evil HD) mais le voilà enfin ! Doritos Crash Course est un jeu très simple nous proposant de prendre part à des courses d’obstacles.

Vue comme ça le jeu ne paie pas de mine mais c’est une très bonne surprise. En plus d’être gratuit, oui il est GRATUIT, le titre offre un gameplay ultra simplifié avec beaucoup de fun ! Si vous connaissez Total Wipeout, pour ne prendre que lui, vous devez connaitre le principe : il faut aller d’un point A à un point B le plus vite possible en évitant les obstacles.

Je ne saurai pas quoi dire de plus sur Dorito Crash Course à part qu’il contient un bon nombre de circuits à difficulté croissante (vous le verrez bien) et que de toute façon comme il est gratuit, ça ne coute rien de tester !!

Lien vers le MarketPlace Xbox : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Doritos-Crash-Course/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410a71?cid=SLink

Note : 8 / 10 (légende des notes). Cette note pourrait vous paraitre haute mais le jeu remplis son contrat : fun, sympa, mode multi, le tout gratuit.

Vidéo Test – Doritos Crash Course (XBLA) par Nozzhy

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *