VIDÉO TEST : Doritos Crash Course (XBLA)

25 juin 2011

Vidéo Test Doritos Crash Course

Voici un test que nous avons dans les placards depuis un moment (on l’a fait en même temps que Beyond Good and Evil HD) mais le voilà enfin ! Doritos Crash Course est un jeu très simple nous proposant de prendre part à des courses d’obstacles.

Vue comme ça le jeu ne paie pas de mine mais c’est une très bonne surprise. En plus d’être gratuit, oui il est GRATUIT, le titre offre un gameplay ultra simplifié avec beaucoup de fun ! Si vous connaissez Total Wipeout, pour ne prendre que lui, vous devez connaitre le principe : il faut aller d’un point A à un point B le plus vite possible en évitant les obstacles.

Je ne saurai pas quoi dire de plus sur Dorito Crash Course à part qu’il contient un bon nombre de circuits à difficulté croissante (vous le verrez bien) et que de toute façon comme il est gratuit, ça ne coute rien de tester !!

Lien vers le MarketPlace Xbox : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Doritos-Crash-Course/66acd000-77fe-1000-9115-d80258410a71?cid=SLink

Note : 8 / 10 (légende des notes). Cette note pourrait vous paraitre haute mais le jeu remplis son contrat : fun, sympa, mode multi, le tout gratuit.

Vidéo Test – Doritos Crash Course (XBLA) par Nozzhy

Où envoyer sa lettre de résiliation pour l’assurance auto MAAF

Recevoir une réponse standardisée après avoir envoyé sa lettre de résiliation à la MAAF, voilà une

Adoptez la mode estivale avec ces 10 indispensables frais et stylés

Vous venez de vérifier votre garde-robe à l'approche de l'été et vous constatez qu'il vous manque

Quand le voyage devient une vraie source d’évasion et d’inspiration

Personne ne devrait avoir à choisir entre routine et évasion. Le voyage, c'est bien plus qu'un