Ashley Tisdale « High School Musical » : L’actrice est enceinte de son premier enfant !

La venue d’un enfant est un événement important. La vie d’Ashley Tisdale, connue pour son apparition dans High School Musical, est sur le point de connaître un nouveau tournant. Elle va devenir maman pour la première fois.

Un évènement heureux pour Ashley Tisdale et son époux Christopher French, le couple attend son tout premier bébé. La venue de ce nouveau membre de la famille fait certainement plaisir aux deux tourtereaux. Du moins, c’est ce que révèlent les magnifiques photos qu’ils ont partagées sur Instagram. Si les fans d’Ashley Tisdale sont contents pour elle, ses amies n’ont pas hésité à manifester leur joie à l’annonce de la nouvelle. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

La famille s’agrandit

Pour annoncer la bonne nouvelle à leurs fans, le tandem a choisi de partager deux jolies photos. Sur le premier cliché, on voyait Ashley Tisdale habillée d’une magnifique robe blanche, le menton levé fixant son mari. La femme de 35 ans était radieuse. Peut-être n’aurait-on rien remarqué si elle n’avait pas joint ses mains sous son ventre. C’est ce geste qui fit coller la robe contre son ventre en dévoilant ainsi les courbes de son baby bump.

Quant à son mari Christopher French, il était vêtu d’une chemise de la même couleur avec un pantalon de couleur noir, les mains jointes dans le dos. Les deux amoureux avaient l’air d’être bien heureux et souriaient l’un à l’autre. Sur la deuxième photo, nos deux tourtereaux avaient la tête baissée.

Ashley Tisdale, qui est suivie par 12,8 millions d’abonnés a reçu des milliers de vœux de bonheurs de ses fans et la publication a obtenu près de 2.000.000 de likes en quelques heures. On pouvait cependant remarquer les commentaires de Vanessa Hudgens, sa meilleure amie, qui les complimentait en affirmant qu’ils étaient trop mignons. Haylie Duff quant à elle a déclaré qu’elle attendait cette bonne nouvelle depuis très longtemps. Ces commentaires feraient certainement plaisir aux deux amoureux.

Des difficultés pour Christophe French et Ashley Tisdale

Si aujourd’hui Ashley Tisdale semble nager en plein bonheur, les choses n’ont pas toujours été roses pour elle. On se souvient encore qu’en 2014, elle avait accordé une interview au magazine US Weekly. Ashley avait confié qu’elle avait du mal à trouver un équilibre dans sa vie de femme mariée avec le producteur de musique Christopher French. Cela était bien normal puisque les obligations professionnelles de chacun d’eux étaient assez nombreuses.

L’année dernière, l’actrice a révélé au magazine People qu’elle n’était pas prête à avoir un enfant. « Ce n’est pas encore le bon moment » disait-elle. On dirait que le bon moment est finalement arrivé pour qu’elle se décide à avoir son enfant un an plus tard.

https://www.instagram.com/p/CE4T3XTljVX/

Des problèmes de confiance en soi

Avec cette maternité qui s’annonce pour bientôt, Ashley Tisdale peut enfin partager son bonheur avec sa progéniture. Les choses n’ont pas toujours été au beau fixe pour l’actrice. Aujourd’hui, elle est âgée de 35 ans et semble radieuse et bien épanouie. Pourtant, quelques années plutôt, précisément en 2007, elle avait révélé qu’elle a subi une opération du nez dans le but de corriger une déviation de sa cloison nasale. Aussi, la meilleure amie de Vanessa Hudgens a subi une opération de mammoplastie dans le plus grand des secrets.

Cependant, ces modifications qu’elle a apportées à son corps ont également été la cause de plusieurs problèmes de santé. Elle a récemment créé un site internet sur la santé et le bien-être. Ashley Tisdale y a partagé son histoire dans le but de pouvoir inspirer ses fans.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !