Dead Island Survivors : guide pour les novices

Afficher Masquer le sommaire

Avez-vous déjà entendu parler de Dead Island Survivors iOS et Android ? Si non, notez qu’il s’agit du petit dernier de la saga Dead Island. Aujourd’hui, je vous invite à découvrir les points faibles des zombies dans le jeu.

Je vous propose aussi de percer quelques astuces et quelques pièges à prendre en compte pour mieux jouer dans Dead Island Survivors.

Lire également : Nawel Madani, nouvelle maman, l’humoriste explique le nom donné à sa fille !

Bien combattre dans Dead Island Survivors

Pour mieux combattre les zombies,  il faut avant tout savoir maîtriser les déplacements. Cela fait partie du mécanisme de base du jeu. Pour bouger, le joueur devra seulement toucher sur l’endroit où il souhaite se retrouver.

A lire également : Les choses à faire et à ne pas faire sur les réseaux sociaux

Lorsque vous vous retrouvez face à un zombie, vous pouvez directement l’attaquer. Pour cela, il suffit de tapoter sur l’adversaire (le zombie). Ce geste sera le déclencheur d’une attaque automatisée.

Avec ce type d’attaque, une lueur viendra entourer l’ennemie. Lors d’une attaque, il faut juste éviter de taper plusieurs fois sur l’écran de l’appareil mobile, car cela pourrait entraîner un changement de cible.

Cela pourra aussi stopper votre combo.

Dans ce jeu, pour combattre vos adversaires, vous pouvez aussi utiliser les attaques spéciales. Il faut noter que dans Dead Island Survivors Android et iOS, chaque protagoniste possède une compétence qui lui est bien propre.

En utilisant ces attaques spéciales, vous pouvez faire bien plus de dégâts et vous pourriez mieux combattre vos adversaires. Pour activer ce type d’attaque, le joueur devra seulement balayer l’écran.

Il suffit donc de faire glisser son doigt sur une troupe d’adversaires. Il faut quand même noter qu’une fois qu’un joueur a utilisé son attaque spéciale, il devra attendre quelque temps avant de pouvoir l’utiliser à nouveau.

Pour savoir si l’attaque est de nouveau disponible ou pas, il suffit de se fier à ce que montre l’indicateur qui se trouve à gauche de l’écran.

Construire des pièges dans Dead Island Survivors

Pour mieux combattre les zombies, construire des pièges peut être une idée astucieuse. Cette dernière vous permettra d’affronter plus facilement les hordes de zombies dans le jeu. Vous pouvez installer les pièges avant chaque combat.

Pour que les pièges puissent faire un maximum de victimes, il faudra les placer sur le chemin que vont emprunter les ennemis. Pour les voir, il suffit de se référer aux lignes de flèches rouges qui s’affichent à l’écran. En mettant des pièges sur ces routes, il deviendra difficile pour les zombies d’arriver à l’entrée principale.

 

Crédit Photo : imgur.com & antyapps.pl