lego-le-seigneur-des-anneaux-demo-ou-vrai-jeu

Découvrez une astuce pour gagner beaucoup d’argent dans LEGO Le Seigneur des Anneaux, et de façon très facile ! Vous pourrez remporter plusieurs millions de pièces d’un seul coup dans ce jeu sur PS3, Xbox 360, Wii, PC, Nintendo DS et 3DS, et PS Vita ! 

En plus de connaître l’astuce pour trouver toutes les briques rouges dans LEGO Le Seigneur des Anneaux, vous allez pouvoir maintenant savoir comment gagner beaucoup d’argent dans LEGO Le Seigneur des Anneaux !

Cette astuce facile et très rapide à réaliser vous permettra de vous remplir les poches en un clin d’oeil et d’accumuler des millions, voire des milliards de pièces !

Découvrez comment gagner beaucoup d’argent dans LEGO Le Seigneur des Anneaux :

Pour gagner beaucoup d’argent dans LEGO Le Seigneur des Anneaux, commencez par rejouer régulièrement le début de la mission « la bataille des champs de Pelennor ». En la rejouant, équipez-vous de tous les multiplicateurs de pièces que vous avez, et n’oubliez pas l’aimant à pièces ! Vous récupérerez ainsi très facilement un très grand nombre de pièces sonnantes et trébuchantes !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.