Je vous informe sur les guides et astuces du jeu de survie et d’exploration sous-marine Subnautica. Ce jeu autorise la découverte des créatures sous-marine, le pilotage des véhicules entre autres.

Subnautica est sur PC, XboxOne et PS4.

Les astuces et guides présents sur Subnautica

Avec Subnautica, le gamer explore le monde sous-marin avec ses beautés et ses dangers. Il doit créer des équipements, piloter des sous-marins.

De plus, il doit terraformer un terrain voxel et s’adapter à l’univers sauvage, en mode survie. Doté d’un Trophée Platines, Subnautica permet plusieurs fonctions.

Cela concerne la plongée, la réparation du réacteur de l’Aurore, le repérage de la Plate-Forme Armée. Au niveau de l’activité thermique, il faut retrouver la Centrale tout en suivant la Rivière Perdue.

En outre, on doit aussi dénicher le Centre de Recherche Alien. Avec une ambiance digne de vingt mille lieues sous les mers, il faut trouver l’installation de Confinement Primaire.

Retrouvez les astuces en cliquant ici.

Les autres astuces de Subnautica

Pour la Santé Optimale, on soigne l’infection. Au niveau des capsules temporelles, on est en charge de la création et du déploiement.

Il faut chercher l’habitat Degasi sur l’Ile flottante et suivre le Degasi, afin de parvenir à la base dans les profondeurs des grands récifs. Pour l’installation sur le long terme, on construit un habitat, une propulsion personnelle et un seamoth ainsi qu’un cyclops et une combinaison Prawn.

Pour rejoindre les étoiles, on lance la fusée Neptune nommée « Meilleur ami de l’homme ».

La trame de Subnautica

Dans cet opus, le gamer interprète un rescapé du crash du vaisseau minier Aurora. La mission initiale d’Aurora est de terraformer une planète lointaine dans un objectif d’exploration.

Le but consiste à effectuer des activités de prospection minière, durant 3 ans. Le rescapé atterrit sur une exoplanète totalement recouverte d’eau.

En outre, 3 autres rescapés sont aussi présents. Ils comprennent le DG de la corporation Torgaljin, une mercenaire du nom de Maida et un 3ème larron.

Ils sont sur cette exoplanète depuis 7 ans.

Le système de jeu de Subnautica

La cinématique débute avec la fuite du vaisseau mère Aurora. Ensuite, le joueur se réveille dans un module de survie de type LifePod.

Grâce à une IA, des informations sont fournies avec une voix changeante. Le joueur dispose d’un kit de premiers soins ou PDA.

En termes de profondeur, le gamer peut compter sur les véhicules et les réserves d’air. En outre, sa survie dépend de la recherche d’eau potable et de sources de nourriture.

Découvrez ce monde englouti en cliquant sur ce lien.

 

Crédit Photo : .roadtovr.com & pinterest.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.