Samuel Le Bihan est à nouveau amoureux, il affiche sa nouvelle compagne !

Le bonheur que procure la vie entre amoureux, sourit à nouveau à Samuel Le Bihan. Le célèbre comédien n’est plus un cœur à prendre. Il a fait, tout récemment une remarquable apparition avec Stefania Cristian, un mannequin. C’est sa toute nouvelle chérie.

Le bonheur que procure la vie entre amoureux, sourit à nouveau à Samuel Le Bihan. Le célèbre comédien n’est plus un cœur à prendre. Il a fait, tout récemment une remarquable apparition avec Stefania Cristian, un mannequin. C’est sa toute nouvelle chérie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Samuel Le Bihan (@samuel_lebihan)

Samuel Le Bihan et Stefania Christian, amoureux et très complices

Le comédien Samuel Le Bihan est actuellement aux anges en ce moment précis de sa vie. Bien que sa séparation avec son ancienne amoureuse Angie Vu Ha, a surpris pus d’un, cette phase n’était que partie remise. Cette fois, il est aperçu plus heureux que jamais au côté de la nouvelle élue de son cœur. Il s’agit nul autre que de la belle Stefania Cristian. Les deux tourtereaux se sont même rendus à une superbe soirée parisienne le 8 décembre 2021 intitulée Poetry in Motion.

En effet, lors de ce magnifique événement, Samuel, Le Bihan et sa nouvelle chérie ne se sont pas lâchés pendant un instant. Très fusionnels, ils ont pris la pose ensemble. De quoi émerveiller les photographes présents sur les lieux. Il faudrait reconnaître que la belle Stefania est tombée au moment idéal, dans la vie du comédien. Et ce, puisque ce dernier était déjà à la recherche de l’amour.

Il déclare : « Aujourd’hui, il faut que je tombe vraiment amoureux pour être en couple, sinon, je n’en vois pas l’intérêt ». Il poursuit en affirmant qu’il a parfois, l’impression d’être une mère au foyer puisqu’il a beaucoup de chose qui repose sur lui. Il est l’heureux papa de trois beaux-enfants qui sont tous nés de trois mères différentes. Ce qui n’est pas une tâche facile à gérer au quotidien.

Le comédien a toujours craint que sa vie de famille plutôt complexée puisse susciter une certaine peur à l’endroit de ses futures amoureuses. Aujourd’hui, il peut reconnaître ouvertement que cette peur n’avait pas lieu d’être. La preuve palpable est bien que sa compagne actuelle a largement outrepassé cela. Vivre avec un homme qui a déjà trois enfants de différentes mères ne semble pas la déranger pour autant. Elle s’y sent à son aise. Visiblement, Stefania Cristian est la troisième pièce du puzzle dont Samuel Le Bihan avait besoin pour édifier davantage sa vie privée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Samuel Le Bihan (@samuel_lebihan)

Stefania Cristian, une jeune femme polyvalente et ambitieuse

La sublime femme a vécu à Madrid. Elle arrive à s’exprimer dans plusieurs langues en occurrence, le roumain, le français, l’anglais et même l’espagnol. Vraiment impressionnant ! Stefania Cristian évolue gracieusement dans la même agence parisienne que Camille Rowe. Elle n’hésite pas à faire montre de son talent et de son professionnalisme hors pair. La jolie brune a également le privilège d’être représentée par plusieurs autres agences notamment à Berlin, Milan ou encore Londres.

Elle possède naturellement une silhouette de rêve, favorable pour le mannequinat. Elle mesure donc 1,76 m, pour son plus grand bonheur. La jeune femme a déjà eu à défiler également pour une panoplie de magazine. On peut faire mention de Harper’s Bazaar, Marie Claire, L’officiel Malaysia ainsi que Elle Russia. Impossible d’omettre les différentes marques pour lesquelles elle a eu l’opportunité de défiler également. Il y a donc, Louboutin, Saint Laurent, American Apparel, et bien d’autres.

Malgré son titre de mannequin qui lui profite très bien déjà, la belle femme, ne manque pas de montrer sa polyvalence. Elle souhaiterait bien se lancer aussi dans le monde du cinéma. Elle voudrait être actrice et réalisation à la télévision. Loin d’être de simple rêve, elle compte bien matérialiser cela. Ce qui a nécessité son investissement dans le suivi de cours de comédie à New York, spécialement au Lee Strasberg Institute.

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis