The Mandalorian saison 2 : un acteur de Terminator et Aliens au casting et un possible spin-off, les fans sont ravis !

Michael Biehn, connu pour avoir interprété des rôles importants dans « Terminator » et « Aliens le retour », vient de rejoindre le casting de la série à succès « The Mandalorian », diffusée sur Disney+.

Les fans de « The Mandalorian » s’en réjouissent d’avance ! Ils vont pouvoir, lors de la saison 2, découvrir l’acteur Michael Biehn camper l’un des personnages de la série. Le comédien, connu pour ses rôles du caporal Dwayne Hicks dans « Aliens le retour » et Kyle Reese dans « Terminator », vient bien de rejoindre le casting du show Disney+, comme vient de le confirmer le site TheWrap. D’après les informations de MakingStarWars, l’acteur américain âgé de 63 ans devrait incarner un chasseur de primes qui par le passé a été amené à côtoyer le héros de « The Mandalorian ».

Le réalisateur Robert Rodriguez aux commandes d’un épisode de la saison 2 de « The Mandalorian »

Ainsi, treize ans après le film « Planète terreur », Michael Biehn va retrouver le réalisateur Robert Rodriguez lors de la saison 2 du spin-off de la saga « Star Wars », laquelle se concentre sur les aventures d’un chasseur de primes solitaire. Robert Rodriguez, également réalisateur de « Sin City », sera en effet aux commandes d’au moins un épisode de cette nouvelle saison tant attendue par les fans.

« The Mandalorian » saison 2 : un casting qui se précise semaine après semaine

Les contours du casting de la saison 2 de « The Mandalorian » semblent donc se préciser, semaine après semaine. Il y a sept jours, on apprenait ainsi que l’actrice Rosario Dawson serait elle aussi de la partie et incarnerait le personnage d’Ahsoka Tano, une extraterrestre Jedi qui fut la première apprentie d’Anakin Skywalker ; personnage aperçu dans les séries animées « Star Wars : Clone Wars » et « Star Wars Rebels ».

« The Mandalorian » : un ou plusieurs spin-offs en préparation ?

Autre bonne nouvelle pour les fans de la série, d’après une rumeur parue sur le site « The Hollywood Reporter », la présence du personnage d’Ahsoka Tano dans « The Mandalorian » aurait pour but de créer une possible future série spin-off !

Le boss de Disney+ réfléchirait en effet à un possible spin-off de « The Mandalorian », toujours dans l’univers de « Star Wars ». Il faut dire que la série explose le service de SVoD au Canada, aux Pays-Bas et aux États-Unis. Les aventures de Mando et de son acolyte baveux constituent ainsi un produit d’appel principal pour la plateforme Disney+ et représentent un véritable succès économique.

Le patron incontesté d’Hollywood serait donc en train de réfléchir à la possibilité de créer plusieurs spin-offs pour la série phare de Disney+. Il serait ainsi question de laisser plus de place à d’autres personnages que le héros sans visage, afin de mettre quelque peu à mal l’esthétique minimaliste qui règne dans la première saison de « The Mandalorian ». Reste à savoir si le ou les spin-offs de cette série rencontreront le même succès que leur aînée. Néanmoins, au vu des très nombreux fans de l’univers « Star Wars », cela semble très probable !

Pour rappel, « The Mandalorian », programme phare de la plateforme Disney+, sera lancé en France le mardi 7 avril 2020.

View this post on Instagram

#MayThe4thBeWithYou (via @mrpeytonreed on Twitter)

A post shared by The Mandalorian (@themandalorian) on