Tous en cuisine : Diego El Glaoui donne une fessée à Iris Mittenaere en direct ! Les téléspectateurs n’en reviennent pas !

Vous connaissez sans doute le concept puisqu’il est simple. Cyril Lignac propose comme pendant le confinement de cuisiner des mets sympathiques avec ce qui peut se trouver dans le réfrigérateur. Des invités sont au rendez-vous qu’ils soient anonymes ou connus, cela permet d’injecter un peu d’intérêt dans ce programme. Le format n’a pas changé, les invités autour de Cyril Lignac sont chez eux et ils utilisent une connexion qui n’est pas toujours la meilleure.

Iris Mittenaere et Diego dans Tous en cuisine

Vous avez donc pu suivre les péripéties de plusieurs invités comme Morgan, Audrey, mais également Madison et Iris Mittenaere. Cette dernière se retrouve avec son chéri à savoir Diego et le couple tente de suivre la recette de Cyril Lignac. Ce dernier avait déjà été au coeur d’une polémique il y a quelques jours puisqu’il cuisinait avec des pieds nus. Toutefois, il avait pu répondre au cours de l’émission qu’il était chez lui et qu’il avait donc l’habitude d’être ainsi.

https://www.instagram.com/p/CErxxS8KHt4/

  • Iris Mittenaere est seule à l’écran, Diego s’est absenté notamment pour trouver un ustensile.
  • Lorsqu’il revient aux côtés de sa belle, il lui adresse une petite fessée avec cette planche sans se douter que le direct est au rendez-vous.
  • La jeune femme s’offre un beau fou rire puisqu’elle montre à son compagnon qu’ils sont à l’antenne.

Le couple ne peut donc pas s’empêcher de rire de cette situation, la caméra revient un bref instant sur Cyril Lignac puis elle se focalise sur le couple qui est toujours pris par un fou rire communicatif. Le chef cuisto n’a rien suivi de cette situation, mais les téléspectateurs n’ont pas manqué une seule miette. Ils ont ainsi pu réaliser des lasagnes avec du thon ainsi qu’une salade de pêches aux herbes. Iris Mittenaere avait notamment fait appel à son chéri puisqu’elle a révélé ne pas être très à l’aise avec notamment le monde de la cuisine. Le duo se retrouve désormais en Une de la presse people pour cette situation. De plus, le couple a été assez dissipé pendant l’émission, Diego a donc pu distraire sa chérie.

https://www.instagram.com/p/CEydz5RHIgf/

Diego s’explique sur cette fessée

Diego et Iris sont toujours en train de rire lorsque le compagnon tente d’éclaircir la situation. Il révèle qu’il lui a donné un petit coup de planche sur les fesses en pensant qu’il n’était pas à l’antenne. Diego ne savait pas que les caméras étaient braquées au même moment sur Cyril Lignac ainsi que les invités dans Tous en cuisine. Le chef a donc pu en apprendre un peu plus concernant ce fou rire qui a sans doute été communicatif pour certains téléspectateurs. SI vous n’avez pas vu la scène, il y a toujours le replay puisqu’elle ne semble pas avoir été supprimée. Iris Mittenaere pour mettre un terme à d’éventuelles polémiques a immédiatement révélé qu’il s’agissait d’un « gag ».

https://www.instagram.com/p/CE2HdsIKdFu/

Les fans de l’émission ont donc pu découvrir le petit malaise qui s’est ensuite installé puisque Diego et Iris ont été obligés de s’expliquer face à Cyril Lignac qui est resté de marbre face à cette situation. Il était surtout focalisé sur sa recette, mais il n’a pas forcément été attentif à cette petite fessée, mais les fans du programme n’ont pas manqué une miette. Les images tournent bien sûr en boucle sur le web et si vous souhaitez suivre Iris Mittenaere, sachez qu’elle est très active sur les réseaux sociaux.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis