Astuces pour Jurassic Park Builder sur iPhone, iPad et Android

Je vous propose mes astuces pour Jurassic Park Builder sur iPhone, iPad et Android afin que vous puissiez avancer le plus rapidement possible dans le jeu et garder le plaisir de jouer sans vous retrouver trop longtemps bloqué. Si le début du jeu est facile et vous permet une évolution très rapide, plus vous avancez dans Jurassic Park Builder et plus les missions proposées demanderons du temps pour être accomplies.

Pour rappel, je vous avais présenté le jeu Jurassic Park Builder sur iPhone et iPad lors de sa sortie il y a quelques mois, tandis que Jurassic Park Builder sur Android a débarqué il y a quelques jours seulement.

Le but de ce nouveau jeu est de construire votre propre parc de dinosaures, que vous devrez faire évoluer et agrandir. C’est en trouvant de l’ADN de dino et en le reconstituant que vous pourrez obtenir des œufs à faire éclore, qui vous donneront de gros dinosaures à nourrir d’herbe ou de chair fraîche, selon qu’il soit herbivore ou carnivore.

Basé sur le même principe que beaucoup de jeux que l’on peut trouver sur Facebook, ou encore sur celui du jeu Les Simpson Springfield sur Android, iPhone et iPad, le gros plus de Jurassic Park Builder sur iPhone, iPad et Android est son univers si particulier, qui rappellera à tous les fans de Jurassic de bons souvenirs. Vous pourrez également retrouver les personnages du film dans le jeu, pour une immersion encore plus grande ! Pour les amoureux de ce genre de jeux, vous pouvez également retrouver mes astuces pour Les Simpson Springfield sur iPhone et iPad !

Mais je suis sûr que vous êtes impatients de connaître toutes les astuces de Jurassic Park Builder sur iPhone, iPad et Android, donc je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps !

Après avoir testé le jeu, voici mes conseils et mes astuces pour Jurassic Park Builder :

  • Pour gagner rapidement de l’argent sur le jeu, cliquez le plus régulièrement possible sur les bâtiments surmontés d’une bulle avec une pièce. Investissez dans la construction de plusieurs bâtiments de ce type dès que vous le pouvez, construisez-en beaucoup, et vous aurez bientôt l’occasion d’avoir un paquet d’argent qui rentrera souvent dans vos poches.
  • Améliorez les bâtiments qui vous rapportent de l’argent, afin qu’ils vous en rapportent plus !
  • Une autre astuce sur Jurassic Park Builder afin de gagner plus de pièces : vous devez attendre un certain laps de temps (15 min, 30min, 1h, voire plus selon les constructions) pour pouvoir collecter de l’argent avec. Afin d’accélérer un peu les choses, avancez l’heure de votre téléphone, et revenez sur votre jeu afin de pouvoir toucher vos gains.
  • Dès que vous atteindrez le niveau 10 dans le jeu, vous pourrez construire un parc aquatique pour vos dinosaures !
  • Ajoutez des amis pour pouvoir avancer plus vite et gagner argent et expérience grâce à eux. Si personne dans votre entourage ne joue à Jurassic Park Builder, je vous propose de laisser vos pseudos dans les commentaires pour pouvoir vous rajouter mutuellement !

Je sais qu’il existe de nombreuses vidéos sur le net qui vous permettront de hacker le jeu pour pouvoir augmenter votre nombre de pièces de manière considérable, mais je ne cautionne pas ce genre de pratiques, donc je ne vous présenterai pas d’images ni de soluce de ce type ici.

J’espère vous avoir aidé avec mes conseils et mes astuces pour Jurassic Park Builder sur iPhone, iPad et Android. C’est maintenant à vous de jouer !